wiko Darknight vs Motorola G

Besoin de conseils ? C'est par ici...
felixismad
Votre mobile : huawei
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai du mal à choisir entre ces deux téléphones!
Pouvez vous me conseiller ?

J'utilise (comme tout le monde) mon téléphone pour téléphoner mais aussi beaucoup pour rester connecté : internet, mail, GPS...
Je ne joue pas beaucoup mais j'utilise des "grosse" application comme waze, sporttrackers... qui utilise beaucoup le GPS.

Voila vous en pensez quoi ? Wiko Darknight ? Motorola G ? j'ai également vu peut être le Xperia M ?

A priori, je pencherai pour le wiko mais j'ai entendu dire que le GPS avait du mal sur les anciens modeles....
quelque chose à dire sur ce sujet ?

Je vous remercie,
bonne journée,
felixismad
Votre mobile : huawei
Votre opérateur :

Message non lu

Et si j'ajoute le Darkmoon ?
Soraexodus
Votre mobile : Wiko cink peax
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Le moto G tu es sur d'avoir des mise a jour et un bon SAV car wiko n'est pas très bon dans ce domaine...
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

idem pour des besoins basiques Moto G, presque garanti qu'il soit mise à jourandroid 5, sauf si tu a besoin du port sd pour du stockage de mp3: le darkmoon/darknight, sinon le Moto G 8Go
quote: pour le gps offline here map/drive + waze + runastic pro il y a windows phone 8 avec le lumia 625/ativ s

Le vrai problème d'android c'est le suivi de leur produit par les contructeurs (que ce soit tablette ou smartphones)
Seul Motorola de puis peu (moto g et rzrHD) et les galaxy S/Note ont l'air d'avoir de vrai suivi (en dehors des nexus).
Sony et HTC ne suivent pas non plus très bien leur produit (HTC One X ne passera pas android 5, alors que le S3 sans pb), encore moins sur l'entrée de gamme comme le Xperia M.
Wiko on a aucun recul, on regardera si le stairway passe android 4.4/5 pour se faire une idée.
Soraexodus
Votre mobile : Wiko cink peax
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Exactement mon cink peax est officiellement en 4.1.1 max 4.2.2 via rom custom. Alors que j'ai un copain avec le moto G lui il a KItKat :/
Verrouillé