Bonjour,
je voulais acheter le wiko cink slim mais l'on ma fais une offre des plus alléchante. L'iphone 4s au prix du wiko, alors ok, il est plus sous garantie par contre il n'a jamais servi et il a 2 ans(la personne qui la vend est de confiance). Pour être sur, l'iphone 4s est plus performant que le wiko??? tel est mon dilemme...
Merci d'avance à tous ceux peuvent éclairer ma lanterne.
wiko cink slim ou Iphone 4s 16g
l'iphone 4S est beaucoup mieux et beaucoup plus puissant que le wiko cink slim mais le wiko a des avantages : un écran plus grand de 0,5 pouces, il est sous android et on peux envoyer des musiques, vidéos, photos par bluetooth ... 

-
- Votre mobile :
- Votre opérateur : Bandyou
L'iphone est certes attirant, surtout depuis ios 7 et est plus haut de gamme que le wiko, mais le wiko à des avantages, dont Android, plus personalisable (avec des launcher, des thèmes sms etc..) et le playstore est plus riche que l'appstore goblalement.
C' est difficile de comparé L'iphone à un wiko de moyenne gamme ils sont assez différent. Sinon rend toi dans un magasin de téléphone, test un iPhone et un Android et fait ton choix
C' est difficile de comparé L'iphone à un wiko de moyenne gamme ils sont assez différent. Sinon rend toi dans un magasin de téléphone, test un iPhone et un Android et fait ton choix