Besoin d'aide pour choix d'un nouveau mobile

Besoin de conseils ? C'est par ici...
wiko08500
Votre mobile : wiko stairway
Votre opérateur : orange

Message non lu

Certain commentaires me fond bien rire surtout que le gs3 et plus puissant que le stairway .
En puissance brut sur les résultats benchmark OK mais dans la réalité il n'y a pas de différence extrême côté puissance d'ailleurs ayant eu un gs3 il y a quelques mois et maintenant un stairway je vois le peu de différence qu'il y a en faite chez Samsung ont paye la marque rien de plus . les differences de prix énorme entre samsung et wiko ne sont pas justifier seul leur écran super amoled et le plus sinon c'est voler . C'est de même pour HTC Sony ect .
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Je confirme que le gs3 est à éviter neuf, comme tu dis la différence est énorme. Ca s'applique au 4S aussi.
Perso je lui est d'ailleur conseillé d'autres smartphones plutôt que le gs3, même d'occaz. C'est son choix.

Après il peut préférer un smartphone de marque pour plus de garantie de suivi. Le GS3 (ou le 4S 16go) à 200e d'occaz garantie un passage à android 5, et une revente à 100e, ce qui ne sera pas le cas du stairway. Ca lui couteras pas plus cher et le gs3 est pas moins bon que le stairway
Ceux qui disent qu'un starway est aussi bon qu'un gs3... plein de test de sont pas admiratif avec la qualité de l'écran du stairway, ni pour sa qualité photo par rapport au gs3. Le stairway est aussi bien plus imposant que le gs3 et n'a pas la garantie de passer sous android5.
Le stairway reste un bon smartphone pas cher avec port SD pour les joeurs sans le sous, mais un idol S ou en janvier le archos 50 Helium, fait qu'il a fait son temps. Il est aussi coincé entre le Moto G 16Go et le Oppo R817.

"les differences de prix énorme entre samsung et wiko".
Ca dépend, pas mécontemps de mon smartphone, le staiway plus cher et pas mieux.
GS4 active à 400€, wiko n'offre aucun smartphone 4G avec S600, la différence de prix avec le stairway est justifié
Wiko est actuellement plus cher que le Moto G à qualité et mémoire égale, le stairway plus cher que le idol s et au même prix que prochain archos 50 Helium.
Je n'ai pas de doute que Wiko vas sortir rapidement des smartphones 4g pour se permettre de se mettre à niveau par rapoport à alcatel et archos (nb wiko ozzy/drakmoon, darkside je les trouve sympas, mais la concurrence est rude), ou de sortir de nouveaux smartphones 3g puissant et pas cher avec les nouvelle puces mediatec octo-coeur
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Sinon le ativ S est le même que le S3 mais 200€ neuf et sous Windows phone. Par contre, les jeux ne sont pas au rendez-vous sur cette plateforme...

mais vu le rapport qualité / prix, ça vaut le coup de se pencher dessus et de regarder la liste de jeux compatibles WP8...
Au revoir les gens !
matrik
Votre mobile : samsung

Message non lu

Oui c'est sur que je ne suis pas assez bête pour prendre le s3 a 400 euros mais bon 200 euros c'est une bonne affaire je pense,certe il coute le même prix que le stairway mais celui-ci est trop grand et le s3 a une énorme communauté et seras plus suivi et les caratéristiques sont meilleurs en pratique(je ne parle pas sur le papier)et j'ai plus confiance en une grande marque comme samsung qui a fait ses preuves en sortant des mobile d'exeption qu'une petite sous-marque comme wiko(je ne dis pas que wiko est mauvais)et je préferai ne pas dépasser les 200 euros et comme les mobile que vous m'avez cité sont un peu plus cher,mais je vous remercie de votre éfficacité et de vos réponse en tout cas
matrik
Votre mobile : samsung

Message non lu

Et a choisir entre le samsung galaxy s3 et le Xperia SP vous prendriez quoi?car j'aime bien le design du SP et il m'a l'air plus puissant que le s3 non?et ce qui me rebute par contre c'est l'APN et l'écran,car j'aime bien le declencheur photo sur le sony,mais apparemment la qualité photo est moins bonne que le s3,surtout dans les endroits sombre,et l'écran du Xperia SP je ne sais pas si il vaut celui du S3(car c'est vrai que les écrans samsung sont très bons),une autre raison qui me fait pencher en faveur du Xperia c'est qu'il est plus récent et j'ai peur que le s3 devienne vite démodé c'est surtout ça qui me fais peur et hésiter avec le SP
Verrouillé