Lumia 625 ou Moto G?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
shreddedc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde ça fait quelques jours que je recherche un smartphone (Mon premier) et chaque jour j'en découvre de nouveaux, ce qui ne facilite pas la tache... ;)

Pour finir je suis tombé sur le Nokia Lumia 625 et le Motorola Moto G, tout les deux a 200euro et ils m'ont l'air pas mal mais je n'arrive pas a choisir donc si vous voulez bien m'aider ou partager vos experiences ça ferais plaisir ! :D
Ce qui membete avec le moto G cest la mémoire limitiée (8Gb /16GB) Je ne sais pas si c'est beaucoup pour quelquin avec un usage normal vu que je n'ai encore jamais u de smartphone.

Merci

Guillaume
roisoleil
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

coucou
si tu a un usage normale le Motorola 16 ou le 8 GB te suffirons si tu fait pas de trop de téléchargement ;) avec le 16GB tu peu en faire pas mal ,le 625 est pas mal non plus mais Windows 8 qui est diffèrent de androïde ;) et je crois que l'écran est plus grand et non en hd :?:
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Stockage : 8Go suffisent pour les non joueurs (6/10applis, 2/3 petits jeux/youtube.internet), 16Go plus confortable et permet d’installer 1 ou 2 jeux 3d, 32go pour les vrai gamers
-Le Moto G est intérressant pour son prix et son écran HD (170€ ou 16Go)
-Le Lumia 625 pourla 4G, qui doit être l'un des principales raison de cet achat (tu ne ferras pas de jeux 3d avec 8go c'est sur), écran non HD. La seule raison principale du 625 est pour la 4G avant tout et les non joueurs.
cdt
sandra2406
Votre mobile : Moto G
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Je viens d'aller chercher le Moto G hihi :)

Perso Windows Phone je ne m'y ferais pas , après chacuns ses goûts ^^
shreddedc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

sandra2406 a écrit :Je viens d'aller chercher le Moto G hihi :)

Perso Windows Phone je ne m'y ferais pas , après chacuns ses goûts ^^
Comment tu le trouves? :)

Je crois que je vais le commender sur Amazon (Dans le magasin il plus cher) mais je ne sais pas si c'est fiable
sandra2406

Message non lu

Amazon? Je n'ai jamais eu de problèmes et livraison toujours très rapide!

Je viens d'ailleurs de commander chez eux l'étui avec rabat car il y a des ruptures de stock partout!
Du coup j'attends de le recevoir pour utiliser le tel! ( ouii je suis très soigneuse avec mes telephones lol )

Mais le téléphone à une belle gueule, agréable en main. je ne regrette pas pour l'instant.

Si tu veux je t'en dirais d'avantage lors du démarrage
sandra2406

Message non lu

ou sinon tu as : http://www.maisondugsm.com/a/produit/te ... _noir.html

mais je n'ai jamais commandé sur ce site.
Verrouillé