iphone 4s ou nokia lumia 925

Besoin de conseils ? C'est par ici...
floris
Votre mobile : blackberry 9320
Votre opérateur : sfr

Message non lu

BONJOUR
J'aimerai bien savoir quel téléphone choisir entre l'iphone 4s et le nokia lumia 925
Merci d'avance :D
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

riccco
Votre mobile : apple
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour,
si je ne m'abuse l'iphone 4S c'est 8GO de mémoire maintenant.( les capacités de stockage supérieures sont reservées à la famille iphone 5) alors que c'est 16 sur le nokia
processeur 1ghz pour l'iphone, contre 1.5ghz pour le nokia
l'écran est plus grand sur le nokia,
donc à moins d'être un accro à apple et à IOS, la messe est dite;...
j'allais oublier, le nokia est compatible 4G !
Je compte d'ailleurs fonder une association: l'EAFBA
ex apple fanboy anonyme, comme çà on essayera de vivre sans apple :mrgreen: de se sortir du carcan doré de la marque à la pomme.

blague à part je pense que tu as un bien meilleur rapport qualité prix sur le nokia et en plus parait il que windos phone 8, c'est de la bombe :D
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

L iPhone 4s 8go 400e neuf est a éviter, en occaz 16go 200e pourquoi pas si tu veut un petit Smartphone et un iPhone.
Sinon sous Android et wp8 tu aurras bien mieux en neuf, surtout pour 400e
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour,

l'Apple iPhone 4S est selon le site de Apple en 8GO a 406€ (Cher Orange 489€-100€=389€ en 16GO)
le NOKIA LUMIA 925 est selon le site de Nokia a 379.99€ cher Cdiscount mais en moyenne a 400€ (Cher SFR 600€). En 16GO.

Nokia Lumia 925

LES +

+Allure soignée / qualité de fabrication.
+Écran bien contrasté.
+Performances audio.
+Très bon rendu photo en basse lumière / Mieux que le Lumia 920 en mode jour.
+Réactivité / Fluidité du terminal.
+Autonomie correcte.

Les -

-Stockage interne : à peine 16 Go, non extensible / pas de modèles disponibles avec une mémoire supérieure.
-Écran qui vire au vert quand regardé du dessous ou de côté.
-Haut-parleur positionné au dos.

Apple iPhone 4S

LES +

Finition / Qualité de l'écran
Interface intuitive, améliorée (notifications, iMessage...) / Réactivité du terminal
Qualité de l'appareil photo, même en basse luminosité / Filme en 1080p
Siri : intéressant, amusant, pratique : y'a de l'idée
Capacités pour les jeux / Synchronisation sans fil / iCloud

LES -

Autonomie : correcte, mais peut encore mieux faire
Téléphone : le son sature quand le volume est poussé à fond
Siri : on attend plus d'idées, d'applications qui lui seraient raccrochées

Après personnellement je prendrai le Nokia...

Coté design: l'iPhone il y en a partout, c'est lassant a force et puis le design du 925 est innovant! Avec sont look à lui...

Coté écran: (J'ai un 5 pouces Full HD Super Amoled, un 4 pouces LCD 600*1024, et l'iPhone 4 donc le même écran 3.5 pouce 640*9XX) Je peux te dire que le confort d'un 4.5 pouces quand tu joues, regarde des vidéos/photos ainsi que sur le web est largement mieux que sur un 4.5 pouces. Serte niveau qualité pure de l'écran le Rétina est un peux mieux mais le rendu global est je pense mieux sur le Lumia grâce a la taille et à l'amoled qui est super^^

Coté performances: outre les composants pures mieux sur le Nokia les deux sont très fluides... Mais dans le long terme le Nokia sera surement meilleur!

Coté Photo: le Lumia est clairement meilleur ...

Coté connectivité: le Nokia à la 4G et le NFC!

Coté SYSTÈME D’EXPLOITATION:
iOS est mieux sa plus fournis et perso je trouve plus design... Mais le gros points fort de iOS est sont catalogue de l'App store bcp mieux!
Mais Windows Phone s'améliorera... Alors que l'iPhone 4S recevra sa dernière mise à jour iOS 8 et ce sera la dernière... Donc duré de vie du système plus longue sur le Nokia!

Conclusion:
Si tu veux jouer d'un coté (Lumia 925) bon composants mais pas bcp de choix de jeux, coté iPhone 4S gros choix de jeux mais composant bon mais vieillissant et un écran (trop) petit!

A toi de voir l'iPhone basic ou le Nokia innovant
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est très gentil aux gens qui aident mais les règles du forum sont claires, il ne faut pas aider ceux qui ne respectent pas les règles. C'est pas juste pour être chiant, ce sont des règles pour gagner du temps, et aider au mieux les personnes qui demandent, mais pas pour faire le boulot pour les autres, encore moins pour aller à la pêche aux infos concernant les besoins de la personne demandeuse.
Au revoir les gens !
Verrouillé