LG G2 ou iphone 4S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
bilou11
Votre mobile : Sony ericsson Arc S
Votre opérateur : SFR (RED)

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous

Je viens sur ce forum, pour que vous puissiez si possible éclairer ma lanterne.
J'ai actuellement un Sony Ericsson Xpéria Arc S, j'en suis très contente mais celui ci fatigue de plus en plus, c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis sur le dilemme entre toutes ces marques de téléphone.
J'ai un forfait RED qui me convient parfaitement qui déja pour son prix de 19.99€ pour tout illimités et 1 Go d'internet, mais qui n'est pas du tout avantageux pour changer de mobile puisqu'il est sans engagement.
Je me sers de mon téléphone pour téléphoner :D dans un premier temps mais aussi l'envoi de sms (tout le temps) Internet indispensable a ma survie et l'appareil photo de 8 Mgp qui fait de super photo! Mais la mon téléphone ne veut plus rien savoir au niveau de la mémoire, j'ai une extension de 8Go mais il n'y a jamais de place dessus pour toute mise a jour ou nouvelles applications (alors que par défaut mémoire carte SD). Je n'ai donc plus aucune application appart Facebook qui perdure pour le moment.
J'aurai besoin d'un téléphone qui puisse recevoir des applications GRATUITES ;) qui est un bon appareil photo, que je puisse aller sur internet, et surtout que je puisse stocker!!
J'hésite entre le LG G2 et l'iphone 4S (j'aimerai bien le 5S mais trop cher).
J'ai un peu d'appriori sur le LG G2 car ayant eu un LG viewty qui c'est avérer une grosse **** Je suis sceptique, mais le test de Top for Phone me parait concluant.
Je tiens a vous préciser que je prendrai un nouveau téléphone avec un forfait pour le payer moins cher!
J'espère avoir été assez claire, je peux vous donner plus de renseignement si vous me le demandez.

Merci pour tout,
J'attend vos réponses avec impatience

A très vite

Bilou 11
Je tiens a vous préciser que je prendrai un nouveau téléphone avec un forfait pour le payer moins cher!
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour

"Je tiens a vous préciser que je prendrai un nouveau téléphone avec un forfait pour le payer moins cher!"
Tu reste bien trop vague quand au budget que tu souhaites (et taille d'écran souhaité)
L'Iphone 4S 3G et 8Go seulement ET sans port sd à 400e est à fuir si tu cherche un bon rapport qualité prix, tu sera encore plus limité que ton arc S en stockage, un htc one 4G 32go +- au même prix te conviendrais certainement mieux.

nb: avec forfait le GN3 et le xperia z1 sont très bien subventionné chez virgin, mais dans dans tous les ca il faudrait savoir quel type de smartphone tu cherches
Base toi sur le prix nu, et après trouve en subventionné la ou te reviendrais pas trop cher (probablement au final +cher que nu+sans engagement)

cdt
junior
Votre mobile : Mi4C
Votre opérateur :

Message non lu

Tout les oppose ...
Donc pour t'aider va falloir savoir ce que tu veux plus précisemment
bilou11

Message non lu

Merci de vos réponses,

Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je veux précisément. Acheter un téléphone nu c'est même pas possible, vu les prix je ne mettrai pas 600€ dans un portable je préfère encore garder le mien!
J'aime utiliser Android ou Apple mais pas windows phone.
Je recherche plus un téléphone avec un grand écran (mais pas trop je ne veux pas avoir l'impression de téléphoner avec une tablette).
Je voudrais un appareil photo qui fait de belle photo donc équivalent ou plus que mon Arc S
De la mémoire, enfin je n'ai pas non plus "3000" applications mais o moins un minimum (facebook, candy crush, rire et chanson , yahoo mail ....
Je souhaite aussi un téléphone avec une bonne résolution que l'on puisse jouer un certain jeux avec un bonne qualité.
Je suis chez SFR car c'est le SEUL opérateur qui capte chez moi (et oui je suis en campagne :-D )
Après je veux bien changer pour un forfait avec engagement ça se n'est pas un problème.
J'aimerai aussi un optique sur le devant (désolée je ne trouve plus le nom lol ).
Je n'y connais pas grand chose (ça se voit je sais ^^)

Merci à vous
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Acheter nu ou pas n'est pas le pb
Quel est le budget que tu souhaites mettre dans le smartphone (avec ou sans credit peu importe)
Un iphone 5S 32 Go te coûtera toujours 800e, tu verras après avec ton opérateur quel crédit tu souhaites prendre
de bon smartphones à 200/300e il y en a déjà pas mal
précise déjà si tu veut du 4p, 4.7 ou 5p compact, espace de stockage souhaité (16/32/64), 4g... et le prix max
maxile
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

LG G2 sans hésitation !
bilou11

Message non lu

Et pourquoi maxile?
Qu'est ce qui te plait dans le LG G2???
bilou11

Message non lu

Pour répondre aux autres personnes, je ne mettrai pas plus de 400 € dans un mobile, comme vous l'avez compris je le payerai avec un forfait. Ca peut me revenir plus cher mais pas le choix, je ne peux pas payer cash comme ca!!
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

le g2 est meilleur , appareil photo , batterie je pense aussi et ecran la cest plus que au dessus full hd et taille etc..............
bilou11

Message non lu

Ok merci, la il va vraiment falloir que je change de tel mon Xperia Arc S fatigue drolement :-(, ce n'était pas vraiment prévu mais bon je verai ce que SFR peut me proposer !
Verrouillé