Ça m'aide vachement même !!!! x))) merci de ton retour !!!!
T'as essayer des jeux très gourmands comme Wild Blood ?
J'ai un petit penchant pour le motorola moto G a cause de ses dimensions !! Le darkmoon je pense est trop gros j'ai des petites mains :/ Il est assez gros le motorola moto G ou pas? ( Ratane1997 ) Il rentre easy dans ta poche ?
[CHOIX] Motorola Moto G ou wiko darkmoon
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
tu a vraiment une qualité sans faille ? tu me me mets le doute , je vais le ressortir demain et mettre a jour s'il il y en a est voir ça ..... pck pour moi une video sans pixel sans une video net ( comme sur ordi ) , je me doute tt un coup , je vous dirais sa demain , si je le peux je ferais une video ...... peut-etre que cété que au debut et que cela a été amélioré .... je laisse le doute possible merci de ton retour .ratane1997 a écrit :Salut ,j'ai reçu hier mon motorola moto g et je suis complétement aux anges ^^ franchement se telephone ne lague pas ,j'ai meme joué a temple run (qui est gourmant en resource )et il ne pas revelé la moindre faiblesse,vraiment prend le motorola tout de suite.
Ps: j'ai meme regarder des video en 1080p que j'avais telecharger et il n'a meme pas laguer ,youtube marche trés bien ,on vois aucun pixel,le chargement des video en hd sur youtube est rapide.
J'espere t'avoir aider
Pareil.
Super qualité vidéo sur le moto G. Juste le son qui manque un peu de pêche.
Pour ce qui est de l'APN, il y a une maj qui vient d'arriver sur le playstore. En passant en 4/3, la qualité est bonne.
Et toutes les applis google super fluides avec androïd 4.3, un vrai plaisir.
Super qualité vidéo sur le moto G. Juste le son qui manque un peu de pêche.
Pour ce qui est de l'APN, il y a une maj qui vient d'arriver sur le playstore. En passant en 4/3, la qualité est bonne.
Et toutes les applis google super fluides avec androïd 4.3, un vrai plaisir.
-
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
Normalement, tu peux en commander une sur le site de ton opérateur ou en boutique.Welland a écrit :De plus j'ai un peur car le motorola moto g il faut une carte micro sim mais je sais pas ou l'avoir...

A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
-
- Votre mobile : Motorola Moto G 1st Gen
- Votre opérateur : SFR
Oui Moto G !!
Si les 16Go sont suffisants vas-y !!

Si les 16Go sont suffisants vas-y !!