[CHOIX] Smartphone 4 pouces

Besoin de conseils ? C'est par ici...
junior
Votre mobile : Mi4C
Votre opérateur :

Message non lu

Ah oui 4 pouces le S3 mini ? bas tu vois je m'en rappelais pas :lol:
Et moi je l'ai gardé 1 mois et revendu tout de suite non pas parce que j'en été pas satisfait mais je l'ai acheté avec un forfait et revendu pour sa valeur marchande et racheté un nexus 4 en rajoutant 40 euro ^^.

Sinon pour le S3 mini bas il est sympa il faisais tourné ce que je voulais donc voilà, peut être que dans la durée il va souffrir un peu mais aujourdh'ui je pense que c'est un tel correct (sans tenir compte de son prix execif)
kaorentin
Votre mobile : Motorola RAZR HD
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Ah oui d'accord, heureusement que tu as précisé que c'est pas parce qu'il ne te convenait pas ^^ ! Parce que 1 mois et puis s'en va, c'est rapide :P
Après, ma copine c'est pour avoir quelques appli (mais pas de trucs trop gourmands), et surtout du tel, des SMS, MMS, du GPS, et surtout une bonne fluidité. Parce qu'avec son LG actuel, c'est une catastrophe ^^
180€ pour le moins cher que j'ai trouvé sur le net, c'est encore valable à mon avis (plus puissant que le Sublim je crois).
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

j'ai un SGS3 mini, pour une utilisation normale il est parfait. Je trouve l'autonomie insuffisante mais je l'utilise de façon plus qu'intensive. Après, c'est sur qu'il était pré-dépassé à sa sortie question matériel... Mais je précise encore une fois que je suis un malade du smartphone qui tappe très vite sur son clavier (j'ai en moyenne un mot d'avance sur l'affichage réel...) et qui le sollicite beaucoup. Pour moi il est juste suffisant.

Si ton amie n'est pas à cheval sur la nouveauté, ce n'est pas grave mais il semble que Samsung ai déjà abandonné ce model pour les mises à jour. Après il est très compacte, fin, léger, mais son écran n'est pas inrayable et il faut en prendre soin pour qu'il ne soit pas rayé... (le mien est rayé mais suite à une chute ! Pas en utilisation "normale" )
Au revoir les gens !
kaorentin
Votre mobile : Motorola RAZR HD
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bon, eh bien après avoir hésité, nous sommes allé voir en magasin.
Le problème, c'est de n'avoir que des téléphones factices.... sauf chez Darty !
Bon je ne suis pas là pour faire de la pub hein, mais du coup, ils en avaient plusieurs et ils sont allumé !
Je trouve ça super important. C'est bien d'avoir le gabarit en main, mais c'est encore mieux de pouvoir "tater" un peu le tel !

Du coup, ma copine a craqué pour le GS3 mini.... mais pas en magasin, trop cher :P !

Elle l'achetera dans les prochains jours !

Merci pour vos réponses en tout cas !

Joyeux Noël a tous !
teddydu84
Votre mobile : motorola atrix
Votre opérateur : virgin

Message non lu

Jai eu le s3 mini et il es pa puissant ya mieu pour le prix galaxy s2 xperia m
motorola atrix 2.3 att
galaxy core tactile hs vitre commende
wave3 bada 2.0
Verrouillé