[CHOIX] Nokia Lumia 625 VS LG Optimus F5

Besoin de conseils ? C'est par ici...
eltounsi78
Votre mobile : samsung galaxy S
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Bonjour ou bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez mon mail ;)

Voilà je possède un samsung galaxy S oui oui le premier galaxy !! à l'époque j'étais à la page avec ce téléphone mais maintenant il est plus que obsolète...

Les fêtes de fin d'année approche ainsi que leur promo j'ai jeté mon dévolu sur deux téléphone le lumia 625 et le LG F5.

Mes critères sont avant tout économique 200 euro pour des smartphones me permettant d'avoir la 4G je trouve ça très bien, pour le reste j'avoue ne rien comprendre !! mon utilité première sera d'appelé ( oui ça existe encore des mecs comme moi lol ), ensuite les photos,vidéo, puis le surf sur internet ! les jeux pour cela j'utilise ma Xbox 360 et mon PC lol.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à choisir mon futur smartphone

amicalement

eltounsi78
thebigphone
Votre mobile : motorola moto g
Votre opérateur : free

Message non lu

le lumia 625 est meilleure avec une caméra 5 mégapixels avec flash.Le f5 est bon mais sa caméra est inférieur a celui du 625(sans flash) donc je te conseillerez le 625.
A 30 euros de plus tu trouve l'alcatel idol s il semble plus puissant que le 625 et le F5 il est 4g(comme les autres) il a 8 mégapixels etc.
eltounsi78

Message non lu

merci the big phone, j'ai regardé le test sur top.for.phone et en effet ça m'a l'air pas trop mal, je vais encore prospecter jusqu'au fête mais je crois qu'il m'a tapé dans l'oeil !! un grand merci
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
Pour 30e de plus le razr HD (16go+sd+hdmi) et le idol S (aussi écran HD)
si tu as les 30e de plus il y a une grande différence par rapoort au lumia 625 et le LG F5 je trouve
Pour les non gammer c'est parfais

Le F5 c'est surtout si tu vaut un 4p
cdt
eltounsi78

Message non lu

Bonjour gunnm84 merci pourta réponse mais pour l'instant l'idol S reste mon préféré !! mais je prospecte encore et toujours donc si vous avez d'autres idées dans le même ordre de prix n'hésitez pas !!!
eltounsi78

Message non lu

Je reviens vers vous ( et oui encore une fois ) car j'ai vu sur le site auchan.fr un smartphone qui ma foie n'as pas l'air mal du tout !! enfin étant novice je ne suis pas sur de ce que j'avance
. Voici le lien
http://www.auchan.fr/telephonie/smartph ... 0492/Liste
J'ai tenté de cherché sur ce forum et ailleurs des test mais je n'ai rien trouvé !! certes il coûte 80 euro de plus que ceux que j'avais pré-choisis !! bref help me please
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

tu a mal cherché , tu tape sur google asus padfone 2 test ou meme sample camera et javais aussi testé qualité photo, tu en a peu et pas forcement complet en français mais beaucoup en anglais et trés complet , puis tu demande a google de traduire et sa devrait suffir mais moi c surtout le dommage du manque d'avis dutilisateur , il est tentant mais y manque ce chouya pour moi ou mieux tombé dessus en magasin et voir le telephone en lui meme pour craqué :p , chui de peu a me dire de l'obtenir en janvier ...
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

d'ailleurs suggestion si un administrateur du forum passe par la , je pense qu'il serait bien de crée un topic dédié au asus padfone 2 ( telephone seul) car cela fait deja 2 topics et plusieurs personnes qui s'y interesse , histoire de tenté de recensé des avis et de posté les tests ou infos trouvé sur le web dessus , etant un telephone a prix interessant voila merci
eltounsi78

Message non lu

voilà un article concernant l'Asus :

Smartphone puissant

La partie téléphone du Padfone 2 se traduit par un appareil de 4,7 pouces. Son écran est un LCD Super-IPS protégé par un verre Corning Fit plus léger que le Gorilla Glass. Il adopte la technologie IGZO (Indium, Galium et Oxide de Zinc) de Sharp qui lui confère une luminosité améliorée pour une consommation de la dalle 90% moins importante en théorie. Au centre du mobile, Asus a placé un processeur à quatre coeurs, le SnapDragon S4 Pro de Qualcomm. Cadencé à 1,7 GHz, il est accompagné ici par 2 Go de mémoire vive. et de 16, 32 ou 64 Go de mémoire de stockage. En outre, le Padfone 2 sera livré avec 50 Go de stockage en ligne Asus utilisables gratuitement pendant deux ans. Une jolie manière de faire oublier l’absence d’un port microSD.

Ajoutons que ce smartphone dispose d’un objectif de 13 mégapixels capable de saisir 100 clichés en rafale et en pleine résolution. Il peut aussi filmer en 1080p à 30 fps.

De base, le Padfone 2 sera livré en Ice Cream Sandwich. Jerry Shen a annoncé qu’il sera rapidement passé en Jelly Bean.
Verrouillé