[CHOIX]Razr HD, Xperia SP, Lumia 920/925

Besoin de conseils ? C'est par ici...
roisoleil
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Ce qui ma fait prendre le mobile c'est pour le SAV,ci je le prenait nu je perdait au moins une semaine de mobile ou de forfait ;) ;) ;) ;)
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

c'est ton choix et je le comprend mais perso tous les mobiles que j'ai acheté nu on fonctionné sans disfonctionnement :)
roisoleil
Votre mobile :

Message non lu

oui ce que je pense aussi mais des fois il peu avoir surprise :?: :?:
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

ba moi ça n'a pas été le cas , toujours reçu niquel sans defaults meme 3 mois aprés ... le dernier telephone que jai du envoyé en sav m'avait durée 1ans et demi puis revendu , cété pck je bossé en animation dans une tobogan , il a vu leau plusieurs fois sinon jamais eu de soucis ... ni decran ni de batterie , suffit de le prendre comme un précieux xd et non de le prendre quand t bourré au dessus de la cuvette lool
roisoleil
Votre mobile :

Message non lu

spino a écrit :ba moi ça n'a pas été le cas , toujours reçu niquel sans defaults meme 3 mois aprés ... le dernier telephone que jai du envoyé en sav m'avait durée 1ans et demi puis revendu , cété pck je bossé en animation dans une tobogan , il a vu leau plusieurs fois sinon jamais eu de soucis ... ni decran ni de batterie , suffit de le prendre comme un précieux xd et non de le prendre quand t bourré au dessus de la cuvette lool
spino a écrit :suffit de le prendre comme un précieux xd et non de le prendre quand t bourré au dessus de la cuvette lool
bien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pinupette57
Votre mobile : samsung
Votre opérateur :

Message non lu

Moi a ta place je choisirai le nokia lumia super j'ai une copine qui l'a elle ma dit qui'il fonctionnait très bien
roisoleil
Votre mobile :

Message non lu

Pinupette57 a écrit :Moi a ta place je choisirai le nokia lumia super j'ai une copine qui l'a elle ma dit qui'il fonctionnait très bien
oui mais c'est un peu tard j'ai pris le sony ;) ;) ;) ;) ;)
Verrouillé