j'ai finalement choisie mon mobile
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... fone2.html
le mobile uniquement, il a un super ecran super ips +1280 x 720 16 gb de memoire interne + slot carte sd, 2 gb de ram, 13 mega pixel photo, quad core 1.5 ghz krait finition arriere métallique
niveau rapport qualité prix c'est très bon en + une marque connu
[CHOIX]Htc One Mini, Nokia lumia 920, Xperia Sp, Razr HD
-
spino
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
alors la tu m'interesse , ce mobile personne en parle sauf moi , ya quelques temps , a lepoque ou javais plus de razr hd , je voulait voir pour un lg optimus g qui a la meme config que ce asus padfone 2 que javais vu en test et qui a priori été bon eleve en photo mais pas plus en savoir plus .... donc si tu peux le testé et donné un avis clair dessus , tu me ravira , car j'ai aussi hésité a l'acheté mais eu trop peur des dimensions 6mm de plus que mes models habituel donc voila merci d'avance , selon ton avis je peux peut-etre changé d'avis ( meme si depuis des prix baisse de partout et que j'ai aussi découvert d'autres model interessant ) .
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Salut Pain67
Tu nous diras si le padfone2 a réellement un port sd, pas vu dans les tests
la fabrication du produit à l'air nickel, après tu verras pour les mises à jour.
a+
la fabrication du produit à l'air nickel, après tu verras pour les mises à jour.
a+
-
spino
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
j'ai revu des test bien evidement non français et traduit ...gunnm84 a écrit :Salut Pain67
a+
il en ressort une trés belle finition , cété a prevoir avec mi plastique , mi alu
un appareil photo qui a l'air a mon gout de bien faire son boulot meme de nuit ya des possibilités
ensuite processeur et autonomie cela a lair detre bien optimisé et asus a mis sa propre solution d'economie d'energie
score antutu plus de 21000 proche 22000 , c'est du trés bon , j'ai hate le retour pck il me tente , surtout quand jai vu la qualité photo en plus , mais je veux voir si un utilisateur a les memes avis / resultat . et prise en main surtout
EDIT : je suis meme tombé sur une petite astuce car il est proposé partout a 299 euros et je suis allé sur rueducommerce ou avec le code noel il est a 293 et il me proposé un autre vendeur , et donc tu peux lacheté sur rueducommerce a 284,91 euros expédié par grosbill sur rueducommerce alors que grosbill le vend eux meme 299 euros xd , je trouve cela relativement comique , et cela permet de gagné 15 euros tous de meme
-
olivier85
- Votre mobile : HTC Desire Z
- Votre opérateur : B&You
Ce padfone2 à l'air vraiment bien oui !
Il m'intéresse aussi, mais il y a 2 choses qui me font hésiter, c'est l'abandon des mises à jour (il restera en 4.1 toute sa vie) et l'absence de communauté en France, donc aucune aide ni rom...
Il m'intéresse aussi, mais il y a 2 choses qui me font hésiter, c'est l'abandon des mises à jour (il restera en 4.1 toute sa vie) et l'absence de communauté en France, donc aucune aide ni rom...