J'ai le même problème de choix que TIbasic : grosse hésitation entre le 925 et le Ativ S.
Mon profil est que je n'ai pas encore eu de "véritable" smartphone (pas d'utilisation internet jusqu'ici) et que j'essaie aujourd'hui de m'en choisir un bon pour Noël. Notamment je devrai me rendre pour quelques mois au Japon l'an prochain et c'est aussi pour ça que je préfère passer en mode beaucoup plus "connecté" (non non je ne suis pas une vieille, juste une pauvre étudiante;) au cas ou par exemple je me perds lol...
Comme j'ai choisi windows phone, mon choix s'est tourné au départ vers le Lumia 625, mais trop lourd et propriétés pas géniales (mémoire, résolution etc). Maintenant que j'ai isolé le Ativ S et le Lumia 925, mes principales interrogations concernent l'interêt de la 4G. Au départ je n'imaginais pas prendre un mobile sans, mais le 625 ne me convenant pas je dois faire des concessions! Alors qu'en pensez-vous sur les deux/trois années à venir? Il vaut vraiment mieux faire le choix de la 4G (et dans ce cas de toute façon aller vers le 925) ou franchement les possibilités 3G/H+ du Ativ suffisent largement pour une utilisation ordinaire?
Merci d'avance !!