[CHOIX]Motorola Moto G ou Idol S
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
bonjour a tous et a toutes ,voila j'ai besoin d'aide car j’hésite entre deux modèles très récents,voila c'est le alcatel one touch idol s et le dernier motorola motoG,voila si quelqu'un peut me guider merci....... 

-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
bonsoir,
Bonsoir
Je tempère les propos de maxile:
Excellent le Moto G
L'idol s est une alternative plus fine, port sd (heureusement) et 4G. Si tu as un forfait bouygues tu as + d'une chance sur deux d'être couvert et des endroits ou avant tu captais avant la 2g tu pourrais recevoir la 4G, donc augmente la couverture de 'surf' possible (et b&you vas sortir ses offres). l'idol S a aussi un écran HD.
Le Moto G parrait est bien solide et fiable, un très bon choix aussi avec photos 'correct'
Les deux modèles sont recommandable en fonction de tes usages
cdt
Bonsoir
Je tempère les propos de maxile:
Excellent le Moto G
L'idol s est une alternative plus fine, port sd (heureusement) et 4G. Si tu as un forfait bouygues tu as + d'une chance sur deux d'être couvert et des endroits ou avant tu captais avant la 2g tu pourrais recevoir la 4G, donc augmente la couverture de 'surf' possible (et b&you vas sortir ses offres). l'idol S a aussi un écran HD.
Le Moto G parrait est bien solide et fiable, un très bon choix aussi avec photos 'correct'
Les deux modèles sont recommandable en fonction de tes usages
cdt
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
merci pour vos réponses ,le mot g me plait plus mais dommage qu'il manque un support sd......