coucou a tous
voilas je voudrais votre avis sur les Smartphones HD et vos commentaires.
mon 1° c'est le Motorola RAZR HD .J'aime cette marques
2°le Sony Xperia SP ,mais la ces Le DAS qui est un peu élevé
3°et 4° ces les nokia 920 ou le 925 ,j aime bien les nokia ils sont une bonne accroche
merci pour vos avis , même si vous avez autres modèle vous pouvez les cité aussi.
Bonjour,
Sous andoid le razrHD a un design à lui avec son kevlar, pour les photos c'est moyen, la gamme de prix 300-400e en 5p sous android est prise par le nexus5, bien mieux que le razrhd et XperiaSP. tout autre smartphones dans ces tarifs qui n'est pas phablet ou 4p pour se différencier ne fait pas trop le poid face au Nexus
le choix du nokia 920 (290e) ou le 925 (400e) est surtout si tu veut un os différrent, n'est pas trop gammer, et favorise la photo et le gps. Entre les deux c'est surtout un choix d'encombrement/design. En moins cher et seulement moins bon en photo de nuit et le 'here drive' en version france only il y a le ativs à 210e
Cdt
Bonsoir,
Pour Nokia x2y, x représente la montée en gamme de 5 à 15 désormais, 2 pour représenter la gamme Windows Phone 8 et y qui est habituellement un 0, pour représenter la déclinaison d'un même modèle.
920 un 4,5 pouces, AMOLED, très bon APN, 32Go et 4g, design assez épais, polycarbonate et poids conséquent mais parfaitement équilibré (pour resituer par rapport au 520 : 4 pouces, LCD, APN moyen pas de flash, 8Go + SD et 3G).
925 idem sauf 16 Go et design plus fin, moins lourd et avec Alu.
Pour ma part, en WP8 le 920 reste préférable au 925 mais c'est une question de prise en main.
Comme gunnm84, le Nexus 5 en Android casse la baraque mais il faut prendre en compte l'absence de SD.
Cordialement.
merci Xavier pour ton avis
le 520 n'est pas e HD et ces un écran de 4 pouces. C'est vrais le 925 est plus beau mais l'ennuis 16 Go et pas de slot carte sd
le 920 maintenant il doit avoir un ans de ancienneté donc moins cher il doit couté environ 250 euro en noir.
le Nexus 5 ces il casse la baraque et en + pas trop chère même en 32 Go
coucou
voilas je relance se topic j'arrive pas a me décide entre les deux le Sony Xperia SP ou le nokia 920.Et ce n'est pas facile a prendre cette discision le sony me plait bien, avec sa barre de Lede je trouve original .Et le 920 je trouve que ces la gamme supérieur et en plus il est solide .normalement je prendrais une discision vers le 20 pour noël
Bonjour,
Les critères ne font pas tout, il faut avoir plus d'information concernant votre utilisation. Je pense que ça va se jouer au niveau de vos besoins et de l'OS.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
airgobs a écrit :Bonjour,
Les critères ne font pas tout, il faut avoir plus d'information concernant votre utilisation. Je pense que ça va se jouer au niveau de vos besoins et de l'OS.
coucou a tous
pour mon utilisation ces pour téléphoné la 1°chose ce que je veux dire c'est qui capte bien le réseau et le 2°pour consommer de la data video mail etc
il y a une ODR peu être que sa va m'aidé a choisir de 50Euros http://www.materiel.net/pub/ODR/ODR_Mat ... _SP_50.pdf
et pour celle qui sont intéresser une remise de 5% de remise à partir du 06/12/2013 et jusqu'au 11/12/2013 !
salut
Si le sytem t'importe peu, le Lumia 920 est nettement mieux que le Xperia SP, sur tous les niveaux.
si tu n'ai pas gammer de jeux 3d , et les petits jeux te suffisent, un carte prépayés microsoft de 15/25€ (dispo darty par exemple) devrais te suffir largement pour les petits jeux payant (sauf si tu as besoin d'une appli très spécifique non dispo sous WP8)
cdt