[CHOIX]Mobile 4G : S4 Mini ou 5c/5s ou autre

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Anismily
Votre mobile : iPhone 3GS
Votre opérateur : B&you

Message non lu

Bonjour à toute l'equipe,

Je sollicite votre aide afin de m'aider dans le choix de mon prochain smatphone.
Actuellement je possède un iPhone 3GS qui va avoir 5 ans et qui commence à fatiguer, j'ai également un iPad, une Apple TV mais un Pc.
J'ai un forfait à 20€ chez B&you tout à fait satisfaisant pour mon utilité.
Sur mon téléphone j'utilise: SMS/mms, appels en France , boîte mails, appareil photo, quelques vidéos, réseaux sociaux, application de type shazam, Youtube, GPS, météo , recherche web, quelques jeux, iPod et applications du quotidien.
J'hesite entre le Samsung galaxy s4 et le s4mini ou encore à rester chez Apple.

Par avance, merci de votre réponse, passez de bonnes fêtes de fin d'annee

Emilie
Anismily

Message non lu

Ps: je ne suis pas fermé à d'autres propositions de téléphones s'ils font 4G, qui sont iOS ou android et présentant des fonctions similaires.
J'hesite pour iPhone: le prix est il justifié par rapport à ses concurrents, iTunes moins flexible pour la personnalisation.
Galaxy s4 top mais pas un peu grand à la limite de la tablette. Le s4 Mini va t il m'apporter assez de fonctions et gadgets.
Vais je bien m'adapter à android alors que ça fait des années que je suis chez Apple...le fait de ne pas avoir le téléphone de la même marque va t il changer des choses au quotidien entre les appareils???
Encore merci pour votre aide
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Est-ce que l'Iphone 5S est le meilleur 4p? Certainement.
Est qu'il est indispensable? Autant qu'une Porsche.

Le GS4 mini en blanc est à 300e, l' Iphone 5C à 600e, est-ce qu'il est 2x meilleur? Non

L'Iphone 5C n'est pas plus compact que le gs4 mini blanc, pas plus 'joli', n'as pas de port sd, pas de port ir (nfc?), fais plus de chose ? pas plus ouvert (pas de copier/coller sans jailbreak par iexplorer) , port proprétaires non standard

Au vu de ces éléments les personnes qui s’achètent un iphone veulent un iphone et se moque du rapport qualité/prix je pense, ils ont leur habitudent et ne veulent pas en changer, ont achetées plein d'applis sur ios, sont full équipé Apple dont connexion propriétaires (aire play, etc..) et sont un peu vérouillé, et ce budget de 800e pour un Iphone 5s n'est pas un problème.
Hors tarif et verrouillage de la clientèle ils sont superbent leur produit, si on ne veut pas dépasser 4p.
Pour moi un Iphone 5C ne ferait rien de plus au contraire, donc payer plus pour avoir moins... mais toi ?
Sais-tu ou veut tu t'adapté aussi ?

Le gs4 tu le trouve trop grand? gs4 mini /htc one mini (haut-parleur) / htc desire 601 sont des alternative au 5C
A toi de voir si le prix du 5c est justifié

cdt
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Personnellement, je te conseille aussi le S4 Mini qui correspond parfaitement à tes attentes.
Et puis Android est plus ouvert, personnalisable et surtout moins cher. ;)
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
maxile
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Le Galaxy S4 est aussi un très bon choix, un peu plus cher il y a le LG G2 et le meilleur rapport qualité \ prix le Nexus 5 ce sont tout les trois des smartphones excelents, si tu pensais mettre 600 € dans 5c ou même plus dans un 5s je pense que tu peu sérieusement envisager l'un de ses trois appareils, qui égale et même pour LG G2 dépasse le 5s sur pratiquement tous les points !
Anismily

Message non lu

Merci à tous, après avoir été voir les différents modèles en magasins et tester certains je vais opter pour galaxy s4.
Verrouillé