Bonjour, je voudrais avoir des indications sur ces deux téléphones.
Et me conseiller sur le téléphone a choisir.
Cordialement Cédric!
[CHOIX]HTC ONE ou Sonny Xperia Z
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur : Bouygue telecom
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Avant de vous répondre, aidez nous à vous aider en prenant en considération "les conseils avant de poster" pointés dans ma signature.
Cordialement.
Avant de vous répondre, aidez nous à vous aider en prenant en considération "les conseils avant de poster" pointés dans ma signature.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
Bonsoir, je vais essayer de vous aidez m'aider!
J'aime bien les ecrans assez gros, ecouter la music le matin et des fois aller sur inyernet et jouer au jeu.
Le hTC one m'interaisse car il a un son beats audio, il est puissant et beau.
Le Sonny Xperia Z m'interaisse car mon dernier portable a fini dans l'eau et qu'un portable solide me serait très utile. Mais aussi parce qu'il est puissant, jolie et de très bonne qualité!
J'espère vous avoir aider et bonne soirée (ou journée)!
Cordialement Cedric
J'aime bien les ecrans assez gros, ecouter la music le matin et des fois aller sur inyernet et jouer au jeu.
Le hTC one m'interaisse car il a un son beats audio, il est puissant et beau.
Le Sonny Xperia Z m'interaisse car mon dernier portable a fini dans l'eau et qu'un portable solide me serait très utile. Mais aussi parce qu'il est puissant, jolie et de très bonne qualité!
J'espère vous avoir aider et bonne soirée (ou journée)!
Cordialement Cedric
-
- Votre mobile :
Et j'ai oublié que j'aime bien prendre des photos quand le moment se présente donc sa dait un bon point en plus pour le Sony Xpéria Z avec ses 13megapixels!
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Je pense que vous avez visualisé et lu les tests effectués par Marco sur le blog sur ces deux mobiles. Si ce n'est déjà fait, vous trouverez la liste dans ma signature ou parmi les annonces.
Dans votre description vous donnez votre préférence au Xperia Z pour tout sauf l'audio. A vous de voir si vous écoutez plus de musique (rien ne vaut de bons intra de toute façon) ou si l'étanchéité et la photo priment plus.
En terme de performances, les deux mobiles sont proches et les différences se font sur le design, l'APN, le son en haut-parleur et l'étanchéité.
Pour ma part, je dirais le One mais son APN n'est bon qu'au photo en tirage 10x15 (et encore), les réseaux sociaux et si vous regarder les photos sur le mmobile.
Cordialement.
Je pense que vous avez visualisé et lu les tests effectués par Marco sur le blog sur ces deux mobiles. Si ce n'est déjà fait, vous trouverez la liste dans ma signature ou parmi les annonces.
Dans votre description vous donnez votre préférence au Xperia Z pour tout sauf l'audio. A vous de voir si vous écoutez plus de musique (rien ne vaut de bons intra de toute façon) ou si l'étanchéité et la photo priment plus.
En terme de performances, les deux mobiles sont proches et les différences se font sur le design, l'APN, le son en haut-parleur et l'étanchéité.
Pour ma part, je dirais le One mais son APN n'est bon qu'au photo en tirage 10x15 (et encore), les réseaux sociaux et si vous regarder les photos sur le mmobile.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
Merci beaucoup pour vos conseils et oui j'ai visioné toute les videos de Marco sur ces deux telephones mais je regarde toujours toute les videos!