[CHOIX]Acer Liquid E2 ou Lumia 520
-
- Votre mobile : black berry
- Votre opérateur :
Bonjour, j'aurai besoin d'aide et de renseignements; j'hésite entre deux portables (le liquide e2 de Acer et le Nokia Lumia 520). J'aurai aimée savoir lequel des deux est le plus intéressant. Merci d'avance
-
- Votre mobile : Acer liquid E2 et Nokia Lumia 520
- Votre opérateur : Proximus Smart+20
Bonjour,
Je pense que ce ne doit pas être posté ici.
Mais plus tôt dans la rubrique "Quel SMartphone | Tablette choisir"
Après, L'acer Liquid E2 est très bien mais est sous android, le nokia 520 sous Windows phone.
Moi je prendrais l'acer question performance,
De plus, j'ai acheté un nokia 520 pour mon frère et après 1H30 d'utilisation, il est déjà au SAV de mon opérateur.
A bientot
Je pense que ce ne doit pas être posté ici.
Mais plus tôt dans la rubrique "Quel SMartphone | Tablette choisir"
Après, L'acer Liquid E2 est très bien mais est sous android, le nokia 520 sous Windows phone.
Moi je prendrais l'acer question performance,
De plus, j'ai acheté un nokia 520 pour mon frère et après 1H30 d'utilisation, il est déjà au SAV de mon opérateur.
A bientot
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Il serait bien de renseigner votre utilisation, vos critères ainsi que votre budget maximum.
Pour mon expérience perso, c'est l'inverse d'Alexis, j'ai un lumia 520 en pro depuis 4/5 mois et pour l'instant aucun problème (à part l'autonomie mais bon je suis en bluetooth non stop et j'appelle toute la journée).
Ensuite comme dit Alexis, votre sujet aurait dû être plutôt dans la rubrique quelle téléphone choisir. Merci frérot de déplacer ce sujet.
Il serait bien de renseigner votre utilisation, vos critères ainsi que votre budget maximum.
Pour mon expérience perso, c'est l'inverse d'Alexis, j'ai un lumia 520 en pro depuis 4/5 mois et pour l'instant aucun problème (à part l'autonomie mais bon je suis en bluetooth non stop et j'appelle toute la journée).
Ensuite comme dit Alexis, votre sujet aurait dû être plutôt dans la rubrique quelle téléphone choisir. Merci frérot de déplacer ce sujet.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Veuillez nous indiquer votre utilisation, vos critères ainsi que votre budget max. Ce sont deux produits différents rien que par le fait que c'est Android et WP8.
Veuillez nous indiquer votre utilisation, vos critères ainsi que votre budget max. Ce sont deux produits différents rien que par le fait que c'est Android et WP8.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre opérateur :
Je ne joue pas du tout aux jeux, j'utilise mon portable plus particulièrement pour les Sms/Mms. Mon budget ne doit pas dépasser les 160euros. Ces portables m'avais l'air plutôt pas mal au niveau du rapport qualité/prix, mais je ne m'y connais vraiment très peu, donc j'hésite.
-
- Votre opérateur :
Oui, je m'en suis rendue compte juste après et j'ai donc postée la même question dans la rubrique que vous m'avez consseillé.
Je voudrais un portable avec une batterie assez "performante", une bonne dalle tactile et bonne prise en main . J'utilise mon portable éssentiellement pour les SMS/MMS, je vais très peu sur internet et les applications. Je ne joue pas non plus sur mon portable. Mon budget ne dépasse pas 160euros. Merci
Je voudrais un portable avec une batterie assez "performante", une bonne dalle tactile et bonne prise en main . J'utilise mon portable éssentiellement pour les SMS/MMS, je vais très peu sur internet et les applications. Je ne joue pas non plus sur mon portable. Mon budget ne dépasse pas 160euros. Merci
-
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
Si tu ne joues pas alors les deux se valent.
A toi de voir quelle interface tu préfères et si tu aimes mieux un écran 4.5" (Liquid E2) ou 4" (Lumia 520).
A toi de voir quelle interface tu préfères et si tu aimes mieux un écran 4.5" (Liquid E2) ou 4" (Lumia 520).
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Possesseur d'un Wiko Darkmoon