Bonjour,
Je cherche actuellement un nouveau smartphone pour un budjet de 300-350€ sachant que j'utiliserai pour : le lecteur audio, les vidéo, le surf, peu d'appels mais beaucoup de textos et pour des jeux (en général pas trop gourmands). J'aimerai aussi qu'il soit agréable à l'oeil et pas trop encombrant.
Après quelques recherche, mon choix s'est porté sur 3 des ces smartphones : le Sony Xperia SP, le Huawei P6 et le Nexus 5.
- Le Xperia m'attire plus pour le lecteur audio et son prix mais en vaut-il le coup?
- Le Huawei lui, m'attire plus pour son design (externe comme interne) mais ses spéc. ne sont pas géniales-géniales puis j'ai aussi lu qu'il chauffait beaucoup au niveau du processeur.
-Le Nexus 5, quant à lui, est beau et puissant mais pour mon budjet je ne pourrais m'offrir ''que'' le version 16go qui me semble peu étant donné que j'ai déjà 11go de musique à mettre dessus.
Donc voilà, j'aimerai votre avis pour savoir lequel serait le meilleur pour moi étant donné mon utilisation.
Merci d'avance pour votre aide.
Lucas
[CHOIX]Xperia SP, Huawei P6 ou Nexus 5 ?
-
- Votre mobile : BlackBerry Curve 9320
- Votre opérateur : SFR
Tiens, j'ai posé une question presque similaire hier, je te file l'URL puisqu'il y a des réponses dessus 
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=7470
Cordialement
Emeric

http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=7470
Cordialement
Emeric
Merci pour ta réponse rapide!
Effectivement, j'ai bien vu ta question mais dans les réponses, personne ne parle du Huawei Ascend P6
C'est surtout pour avoir un avis comparatif avec ce smartphone et les deux autres que j'ai posé cette question 
Lucas
Effectivement, j'ai bien vu ta question mais dans les réponses, personne ne parle du Huawei Ascend P6

Lucas
-
- Votre mobile : iPhone 4
- Votre opérateur : Sfr
Moi pour ma part j'avais le huawei p6 il y'a peut et franchement j'étais dessus , le dos du téléphone s'abîme vite , il chauffe énormément et rapidement mais il a de bonne performance mais pour le même prix tu a le nexus 5 qui est beaucoup plus puissant et que moi même j'ai commandé