[CHOIX]meilleur smartphone a moins de 200euros (MAJ)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
JoTPV
Votre mobile : iPhone 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonsoir boxi0405 ,

Avant tout , je tiens a te signaler que tu as fait un double post.
Avant de te répondre cependant , il serait judicieux qu'on voit ensemble quel smartphone te correspondrait car avec seulement ton budget , on ira pas loin , de la même manière que si tu demandais "quel manteau prendre pour 100euros ?".
Pause toi déjà les questions principales :
-Quelle taille d'écran voudrais-tu ? sans être extrêmement prédit , tu voudrais te rapprocher du 6" ? du 4,5" ou du 3" ?
-Quel genre de marque voudrais-tu ? les "grand" du domaine ?( Samsung etc..) les marques secondaires (wiko , Alcatel etc..) ou des marques carrément exotiques ? ( Meizu , Zoppo etc.) C'est un critère important , car chaque catégorie possèdes leurs avantages.
-Qu'est ce que tu privilège avant tout ? car tu as fait une liste de toutes les utilisations possible d'un smartphone , mais serais tu plutôt "gamer" que photographe ? ou alors tu passe énormément de temps a regarder des films sur ton smartphone ? TU pourrais encore uniquement utiliser ton smartphone pour surfer sur le net :) te spécifier dans un critère ne t'empêche pas de faire les autres , je m'éxplique : avec moins de 200euros , tu pourra par exemple trouver un smartphone avec une très grande définition d'écran , mais qui de l'autre coté n'aura pas un APN tip-top .. )

Allez , dis nous en plus ! JoTPV
welt
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

roisoleil
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

welt +1
Verrouillé