Le Stairway étant déjà sorti avec un test plus qu'acceptable, mon choix se porte évidemment sur celui-ci. Mais, je viens d'apprendre que Wiko va sortir courant Novembre 2013, les modèles Hell Darkmoon et Darknight (cousin du Stairway) au même prix (quasiment) que le Heaven Stairway. Après avoir effectué un comparatif sur le site Priice.fr, il en ressort que le Stairway serait meilleur que ces deux nouveaux smartphones en termes de caractéristiques. De plus, son prix va surement baisser car il sera selon la politique Wiko obsolète car son cousin aura repris la relève.
Après m'être renseigné sur divers sites, j'aimerais avoir des avis car au fond de moi, le choix du téléphone est plus ou moins fait, mais j'ai peur de m'en mordre les doigts 2-3 mois après.
J'ai lu et entendu dire, que 2 autres modèles Hell Dark... sortiraient aussi courant Novembre 2013 complétant ainsi la gamme Darkfull/ Knight/ Moon. Est-ce vrai? Du coup, il y en aurait peut être un qui se rapprocherait au mieux du Stairway.
Merci.