Salut
Je cherche un bon telephone pas trop gros (4.5" maxi m'voyez) , avec un bon appareil photo ...
J'hésite donc entre le S4 mini , Z1 mini , One mini et le lumia 925. Mon choix va surrement se porter sur le Z1 mini s'il est à la hauteur des specs ! (j'aime xperia ). Le lumia 925 serait niquel mais j'ai testé WP8 sur un 520 , et j'accroche pas trop.
Bref , un conseil ? Mon budget est de 450€ hors forfait GRAND MAX et je ne suis pas pressé , je compte le prendre fin décembre.
Merci !
Les 4 sont des très bon choix et sont quasiment pareil, mais si le Z1 est aussi résistant à l'eau et à la poussière que son "grand frère" se serait mieux de le prendre lui.
Voila :p
Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
Alors dans ta liste, et vu que tu cherche un bon appareil photo (Même si les 4 font de superbe photos, un petit moin pour le HTC One mine, pour des photos sur le tel + Facebook/Instagram oué, mais oublie le reste, retouche/ordi etc..)
Depuis quelques jours je passe beaucoup de temps à lire des tests, forum, video.. J'ai passe au crible le S4 mini & One mini dans ma liste.
A la sortie du S4 Mini (450e) tout les testeur disent la même chose, super telephone mais trop cher.. Par contre après les baisse de prix, à partir de 350e le telephone sera une très bonne affaire. Maintenant on trouve le telephone à 350e. Contre encore 400e pour le HTC One. Menu/Navigation du GS4 Mini et vraiment cool, et l'apareil photo avec toute les options et vraiment super aussi. Je pense me le prendre début du mois, j'ai pas encore fait mon choix sur ma liste, mais le seul truc que j'aime pas sur le GS4 c'est l'arrière du telephone (C'est un détails), et un GS4 Mini avec une coque arrière toute jolie bas franchement.. Ca claque dûr, donc si je prend un GS4 mini j'achète une coque, j'en et déjà repere des vraiment belle, et roule ma poule. !!!! Après le HTC one les plus que je lui trouve, le design, le son (Vraiment très bon) mais ca franchement... J'men fou, je passe pas mon temps a ecoute des mp3 avec le haut parleur de mon telephone, et si je regarde genre un film dans le train, ca sera avec un casque donc bon. Les menu/option du telephone que j'aime beaucoup. Après le One mini comme le One à 4 mégapixels, oui avec la technologie UltraPixel, mais 4 mégapixels c'est trop peu, et le one mini et moin bien en photo bien sûr que sont grand frère le One, tout les test critique plus où moin l'appareil photo, ca fait de belle photo hein.. Mais pour les regarde sur ton tel et sur les réseaux sociaux.
Bref pour moi +1 GS4 Mini.
Par contre j'ai vu que tu aime bien repondre au gens "Nexus 5"
Ta quand même un budget de 450€ hors forfait, ce qui et assez élevé quand même, pour ce prix ta un Nexus 5 32 Go à 399 euro hein.. Alors pourquoi tu l'achète pas. (Dispo depuis aujourd'hui sur le google store à la vente, et livrer à partir du 4 Novembre)
Et surtout que 450e on et très très proche des : Sony Xperia Z / SamsungGalaxy S4 Active / LG Optimus G Pro / Samsung
Galaxy S4 / LG G2.. Enfn moi si je serai pret à debourse 450e dans un telephone (C'est pas le cas hein) autant attendre genre 1mois même 2 mois de plus, et mettre 70/100 euro de plus à mon budget et m'achète le très très haut de gamme genre Galaxy S4 à 549 où le Galaxy S4 Active à 519e, je fait pas partie des gens qui debourse une fortune pour achète un telephone, mais tu peux lacher 450euro, je pense que si tu attend 1 où 2 mois de plus tu peux te payer le Galaxy S4 qui et franchement.. Un montre dans le genre.
Samsung Galaxy S4 Active 519e = 69euro de diff avec ton budget
LG Optimus G Pro 514e = 64 euro de diff avec ton budget
Sony Xperia Z 499e = 49 euro de diff avec ton budget
Samsung Galaxy S4 549euro = 99 euro de diff avec ton budget
Nexus 5 32 Go 399e = Moin cher de 51 euro de ton budget
Ta liste y'a de très bon telephone hein, mais au vu de ton budget.. On rentre dans une autre cour d'école avec ma liste du dessus.. et quand je regarde la diff de prix, pose toi la question.
Et en plus pour les fêtes ma main à couper que va avoir encore des baisse de prix. J'dis ca j'dis rien..........
Lucco a écrit :Merci pour ta réponse mais comme j'ai dit : Ecran 4.5" max ^^
Sinon j'aurais sauté sur le N5
Franchement 4,5 où 5, y'a pas non plus une enorme diff je trouve.
Mais bon si tu veux vraiment pas du tout depasse 4,5, prend toi le GS4 Mini (100euro moin cher que ton budget, tu t'achète avec une micro carte sd 32 giga, tu t'achète une belle coque où étuit et voila.
Lucco a écrit :Merci pour ta réponse mais comme j'ai dit : Ecran 4.5" max ^^
Sinon j'aurais sauté sur le N5
Franchement 4,5 où 5, y'a pas non plus une enorme diff je trouve.
Mais bon si tu veux vraiment pas du tout depasse 4,5, prend toi le GS4 Mini (100euro moin cher que ton budget, tu t'achète avec une micro carte sd 32 giga, tu t'achète une belle coque où étuit et voila.
Merci mais je tiens vraiment aux - de 4.5' ^^
Je pense me pencher sur le s4 mini ou le z1 mini ducoup , avec une preference pour le z1 vu que j'adore le design