[CHOIX]Smartphone -90 €
-
- Votre mobile : LG t530 (plus pour longtemps ...)
- Votre opérateur : Free 2€
Bonjour j'aimerais un smartphone pour moins de 90 € avec ces attentes :
-ANDROID
-MESSAGES EN "BULLES"
-TACTILE
J'ai trouvé les mobiles suivants :
-Samsung Galaxy Y (65€ sur CDiscount)
-LG Optimus L3 (70€ sur Priceminister)
-Wiko Ozzy (75€ chez Darty)
-Acer Liquid Z3 (80€ chez Darty)
-Alcatel One Touch M'Pop (88€ chez Free)
S'il vous plaît dites moi lequel est le mieux au niveau rapport qualité/prix
Ekokile477
-ANDROID
-MESSAGES EN "BULLES"
-TACTILE
J'ai trouvé les mobiles suivants :
-Samsung Galaxy Y (65€ sur CDiscount)
-LG Optimus L3 (70€ sur Priceminister)
-Wiko Ozzy (75€ chez Darty)
-Acer Liquid Z3 (80€ chez Darty)
-Alcatel One Touch M'Pop (88€ chez Free)
S'il vous plaît dites moi lequel est le mieux au niveau rapport qualité/prix
Ekokile477
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Si vous n'avez pas besoin d'une caméra frontale le Z3, sinon optez pour l'Ozzy, les 3 autres sont trop vieux (Sammy Gy et LG L3) et trop peu performant (Sammy Gy, LG L3, AOT M'pop).
Cordialement.
Si vous n'avez pas besoin d'une caméra frontale le Z3, sinon optez pour l'Ozzy, les 3 autres sont trop vieux (Sammy Gy et LG L3) et trop peu performant (Sammy Gy, LG L3, AOT M'pop).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- Elrohir
- Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
- Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H
Bonjour,
Comme la dit Xavier, Ozzy pour le osez, heu... non l'inverse
J'ai encore le Galaxy Y et c'est pour moi un très bon mobile, juste que l'écran est quand même petit :/
Les Alcatel perso j'éviterais ... (avis personnel )
Après tout dépend de ce tu veux, mais dans la liste que tu a donné, ils se valent tous, plus ou moins.
N'hésite pas à ajouter d'autres exigences à propos de ton téléphone, on ne pourra que mieux t'aider :p
Bonne journée.
Comme la dit Xavier, Ozzy pour le osez, heu... non l'inverse

J'ai encore le Galaxy Y et c'est pour moi un très bon mobile, juste que l'écran est quand même petit :/
Les Alcatel perso j'éviterais ... (avis personnel )
Après tout dépend de ce tu veux, mais dans la liste que tu a donné, ils se valent tous, plus ou moins.
N'hésite pas à ajouter d'autres exigences à propos de ton téléphone, on ne pourra que mieux t'aider :p
Bonne journée.

-
- Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
- Votre opérateur : Virgin Mobile
Évite les Galaxy y & Lg L3, ils sont franchement dépassé.
J'ai posséder un Galaxy y, tu as serte android mais il est difficilement exploitable au vu des performances, de la taille & de la qualité de l'écran.
Le choix devrait plus se faire entre le M'pop, le Wiko & le Acer.
Après, même si les performances du M'pop sont clairement moins bonne que les Wiko & Acer, il possède un écran de 4 pouces, & sa peut faire la différence.
Si la taille ne te dérange pas, c'est a toi de choisir entre le Wiko & le Acer, sa se vaut c'est du pareil au même, reste a voir le quelle te plait le plus.
J'ai posséder un Galaxy y, tu as serte android mais il est difficilement exploitable au vu des performances, de la taille & de la qualité de l'écran.
Après, même si les performances du M'pop sont clairement moins bonne que les Wiko & Acer, il possède un écran de 4 pouces, & sa peut faire la différence.
Si la taille ne te dérange pas, c'est a toi de choisir entre le Wiko & le Acer, sa se vaut c'est du pareil au même, reste a voir le quelle te plait le plus.
-
Bonjour,
J'ai à choisir entre le Acer Liquid Z3 (80€ chez Darty) et le Samsung Galaxy Star (70€ chez Carrefour)
Lequel me conseillez-vous ?
Ekokile477
J'ai à choisir entre le Acer Liquid Z3 (80€ chez Darty) et le Samsung Galaxy Star (70€ chez Carrefour)
Lequel me conseillez-vous ?
Ekokile477
- Elrohir
Bonjour,
Je dirais le Acer : meilleur APN, écran plus grand, double sim ...
(D'ailleurs, c'est moi ? ou le Galaxy star ne fait pas 3G ? O_o ...J'ai du mal regarder je pense, c'est pas indiqué sur le site officiel en tout cas ... http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/m ... ype=galaxy )
(D'ailleurs, c'est moi ? ou le Galaxy star ne fait pas 3G ? O_o ...J'ai du mal regarder je pense, c'est pas indiqué sur le site officiel en tout cas ... http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/m ... ype=galaxy )

-
Merci tous par contre au niveau des exigences euh ... Pouvoir jouer aux jeux 3D comme Subway Surfers sans trop de lags et un son puissant.
-
Ben ouais, il a pas 3G ... C'est bon, j'ai choisi !Elrohir a écrit :Bonjour,

Ce sera le Acer
-
Bah sachant que j'ai un LG t530 avec un écran de 2.8", ça va me soulager d'écrire un message sur un écran 3.5"zinedinedjouhri a écrit :Évite les Galaxy y & Lg L3, ils sont franchement dépassé.

- Elrohir
Ça je n'en doute pasEkokile477 a écrit :Bah sachant que j'ai un LG t530 avec un écran de 2.8", ça va me soulager d'écrire un message sur un écran 3.5"