[CHOIX]Smartphone +-400€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
maximed2828
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Etant obligé de changer de smartphone, j'aimerais savoir quel téléphone vous me conseillez pour un budget d'environ 400€. Je chercher un téléphone puissant et rapide (minimum 1,5Ghz) et de qualité (écran fullHD, appareil photo de min. 8MPx, appareil photo frontal..). Je pensais par exemple au Sony Xperia Z ou SP mais je suis un peu rétiscent du fait qu'il soit sorti il y a déjà 6 mois..
Merci d'avance.
Elrohir
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Bonjour et bienvenue :)

Pour tout ce que tu viens de citer, tu a l'incontournable Samsung Galaxy S3, qui depuis la sorti du S4, a vu son prix diminuer.

Sinon j'ai mes chouchous (certains doivent les connaitre :D ) :

Motorola RAZR I avec un processeur Intel (malheureusement mono coeur) à 2GHZ, écran de 4.3 " /960x540 pxls
Le LG 4X HD qui lui dispose d'un très grand écran de 4.7" / 1280x720 pxls et d'un processeur quatre coeurs à 1.5 GHZ
Le LG Nexus 4 est aussi très performant avec un processeur snapdragon quatre coeurs à 1.5ghz et d'un écran de 4.7" / 1280x768 pxls.

Les Xperia SP, tu peux le trouver dans les 250€ sur le web, quant au Xperia Z, lui reste un peu moins accessible, mais tu peux toujours te renseigner auprès de ton opérateurs pour des ODRs
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
Verrouillé