Je suis un étudiant de 19 ans et je dispose d'un budget assez limiter , je dirais 250 E maximum.
Alors je dispose actuellement du téléphone Staraddict de SFR qui est bien pour téléphoner , par contre au niveau mémoire interne il est pas super super, même avec une carte sd de 32 gb, la mémoire interne me bloque ...
De plus je ne peux pas installer certaines application , par exemple candy crush qui est assez basique ... et oui je suis jaloux de pas pouvoir y jouer :p
Alors voila j'aimerais savoir si sa vaut le coup de sacrifier 250 E ( max ) pour le téléphone Wiko Stairway , le galaxy SII ou le galaxy SIII mini ?
Et si oui choisir lequel ?
Bon maintenant je vais vous aidez a m'aider ! x)
Alors ce que je souhaite c'est un téléphone quand même performant avec le quel je pourrais installer une multitude d'applications et de jeux GRATUITS, qui a une bonne qualité d'image et de son (avec un casque , vive les trajets en tram et bus tout les matins ha ha) , qui soit rapide et assez fluide. Un smartphone moyen de gamme offrant une qualité moyen / haut de gamme quoi

Alors voila la situation , j'ai un ami qui va avoir son anniversaire dans un mois et qui va changer de téléphone par conséquent , il propose de me vendre son Galaxy SII pour seulement 120 E ( prix d'ami ), ne connaissant rien aux téléphones je me demander si sa ne valait pas le coup d'acheter un Galaxy SIII mini qui est plus récent et qui coûte seulement 199 E neuf sur ebay. Et puis je suis tomber sur la video de TopForPhone traitant du Wiko Stairway , du coup j’hésite ...
Pourriez vous me venir en aide si'il vous plait ? merci d'avance =)