[CHOIX] Wiko Darkside, Wiko Starway, ACER Liquid S1

Besoin de conseils ? C'est par ici...
catixo
Votre mobile : XPERIA U
Votre opérateur : BOUYGUES

Message non lu

TopForPhone a écrit :Salut,

Un phablet de plus de 5.0 pouces (exemple le LG G2 avec son 5.2 pouces, le Wiko Darskide avec son 5.7 pouces, etc.) s'utilisent à 2 mains... inévitablement.

Si cela ne te dérange pas, alors autant viser les plus grands écran et laisse de côté le Stairway (écran 5.0 pouces).

Le S1 a quelques avantages vs le Darkside :
- batteries extractible
- performances un peu au-dessus
- emplacement micro SD

Le Darkside a quelques avantages vs le S1 :
- design alu.
- plus de mémoire interne de stockage (16Go vs 8Go)

Et enfin, sache que le Stairway et un Darkside plus petit avec emplacement micro SD, batterie extractible.

Et en plus pour le wiko, ecran gorilla glass
Medvidek
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'aime bien les personnes qui citent des réferences genre G700 ou N95qqch ... mais finalement on ne sait pas vraiment de quoi ils parlent !? Soyez plus précis lorsque vous citez des références ou des modèles de téléphones hors du sujet , surtout si c'est des modèles asiatiques non référencés sur le marché européen ou français !
Pour ma part et l'expérience de certains, je n'irai pas acheter (même à - de 200€) 1 mobile chintoc qui n'a pas été testé et homologué par 1 autorité européenne ou française qu'il fonctionne sur nos réseaux
dinaiz
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Medvidek a écrit :J'aime bien les personnes qui citent des réferences genre G700 ou N95qqch ... mais finalement on ne sait pas vraiment de quoi ils parlent !?
Cherche "Star N9589"sur google et tu trouveras plein d'infos. Il est meme vendu sur amazon. Apres, sur tes reticences vis a vis des modeles chinois, je peux comprendre mais celui ci est cense fonctionner en France.
Verrouillé