[CHOIX]HTC Desire X ou autre moins de 4"

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MiisterP
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Free 2€ / mois

Message non lu

Bonjour , je vous écrit aujourd'hui car je voudrais changé de téléphone . Mais j'ai besoin d'aide !

En ce moment , j'ai un Sony Xperia U qui m'a déçu et j'aimerais le changé pour un HTC desire X qui m'a l'air pas mal.

J'ai besoin de vos conseil par rapport a sa taille . J'ai de petite mains et la taille du Xperia U ( 3.5 pouces ) me convient .

Puis-je passer du Xperia U au desire X ( 4 pouces ) ? La taille me conviendra toujours ou non ? Aurais-je des gènes ?

Merci .
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Même avec de petites mains, un smartphone de 4" restera largement utilisable. Pour vous en convaincre, prenez en main un Galaxy S3 Mini en magasin les tailles sont à peu près identique à celles du Desire X.
Appareil Desire X / S3 Mini / Xperia U
Hauteur : 118.5 mm / 121.5 mm / 112 mm
Largeur : 62.3 mm / 63 mm / 54 mm
Épaisseur : 9.3 mm / 9.8 mm / 12 mm
Poids : 114 g / 112 g / 110 g
Les différences sont vraiment minimes comme vous pouvez le constater. Le fait que j'ai ajouter le S3 Mini n'est pas innocent dans le sens où ce dernier sera un peu mieux sauf sur l'autonomie.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Tu peut même rajouter un 4.3p compact gs4mini 124mm/61mm/9mm 110g , pas plus grand que volumineux que de nombreux 4p, la différence sera très faible à l'usage avec un xperia U qui est plutôt épais. Le 4p/4.3p ne devrait te poser aucun soucis.
N'oublie pas l'Iphone4 d'occaz (ou neuf), qui est reste un bon smartphone (par rapport au desire x/gs3mini)
Cdt
Verrouillé