Bonjour
je cherche un nouveau téléphone portable pour noël. J'ai suis aller voir sur internet les offre qu'il y avait et je suis tomber sur deux téléphone intéressant:
*le Samsung galaxy s4 mini.
*iphone 4s.
Jaime les téléphone fluide et agréable en main au niveau de l'ergonomie.Avec quelque animations a l'ouverture fermeture des application ect... Car c'est quant même plus agréable a voire.
cela pourrai remplacer mon vieux Samsung wave 575 qui comme tout les modèles ne fais que buger.
quelle mobil me recommandez vous? Mercie d'avance
bonne soirée
[CHOIX] Samsung galaxy s4 mini? Ou iphon 4s
- quent1
- Votre mobile : Sony Xperia SP
- Votre opérateur : Joe Mobile
Bonjour,
je dirais Galaxy S4 mini: radio, NFC, lecteur de carte SD, réseau plus rapide, plus de mémoire vive, écran plus grand, processeur plus rapide. Tous ces petits détails font qu'il est, à mes yeux, le meilleur (en plus d'être beaucoup plus récent).
je dirais Galaxy S4 mini: radio, NFC, lecteur de carte SD, réseau plus rapide, plus de mémoire vive, écran plus grand, processeur plus rapide. Tous ces petits détails font qu'il est, à mes yeux, le meilleur (en plus d'être beaucoup plus récent).
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Effectivement, des deux mobiles que vous citez, le Galaxy S4 Mini est le plus intéressant.
Cordialement.
Effectivement, des deux mobiles que vous citez, le Galaxy S4 Mini est le plus intéressant.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP