[CHOIX]Phablet

Besoin de conseils ? C'est par ici...
yonis
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'ai un petit problème, je voulais m'acheter un phablet après avoir vu la pub du Galaxy Mega, je suis allé dans une des boutique près de chez moi et ils m'ont dit qu'il fallait compter 500 € mais que comme alternative il y avais le Darkside pour 300 €.
Le problème c'est que je n'ai pas confiance en Wiko car je ne connais pas, donc j'ai regardé la vidéo de test et moi qui consomme beaucoup de jeux vidéo etc, 16 go c'est faible et pas de micro sd, donc je voulais rester sur le Mega.
Ensuite, je vois le s4 presque phablet HYPER puissant et mémoire extensible, donc je réfléchissais et à cause du prix je reste sur le Mega, mais là le note 3 vient de sortir et je suis perdu tellement de puissance dans un phablet 3 go de ram même certain pc ne les ont pas ! Que faire rester sur le Mega ou attendre 1 petit mois pour mettre de l'argent de côté et opter pour le note 3 ?
Edit modérateur : un merci ne serait pas de trop.
Dernière modification par Xavier le jeu. 3 oct. 2013 13:30, modifié 1 fois.
Raison : ponctuation, fautes, titre...
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour,
D'une part le mega n'ai pas à 500€, mais à 380€ -50€ODR.
Ensuite tou dépend le forfait actuel que tu as mais prendre un smartphone nu à 400e/450e+forfait peut te revenir au même prix que de prendre le dernier haut de gamme à 600€ subventionné
Smartphone nu 400e/450e + 240€ de forfait illimité 3G = 640/€690€
Et un GN3/GS4/HTC One peut te revenir à 700€ avec le forfait illimité 3G inclus

Donc tout dépend si tu veut un smartphone à 300/350€ et un petit forfait, ou le dernier haut de gamme avec forfait illimité 3G
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Vous avez de la chance que gunnm84 ait pris la peine de vous répondre.
Merci de faire un effort sur votre français à l'avenir et de faire usage de ponctuation.

Sinon, vous avez aussi l'Acer Liquid S1 qui correspond à vos critère et coûte moins de 300€ sans qu'il ne soit possible d'installer d'applications sur la SD pour le moment (Acer pourrait publier un correctif comme pour le E2) http://www.top-for-phone.fr/test-acer-l ... 1-duo-s510
Enfin, le Galaxy Note 3 est effectivement très puissant mais un de ceux précités fera parfaitement l'affaire pour les deux années à venir et le Note 3 coute 750€.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé