[CHOIX]Smartphone 350 euros MAX

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Exonemesis
Votre mobile : HTC Desire C
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, dans quelques semaines je vais avoir la possibilité de changer de smartphone, mon Desire C étant complètement obsolète, peu réactif et minuscule, je suis donc enthousiaste a l'idée de changer. Hors, je me heurte à un mur. Certains marques m’intéresse, d'autres non. Certaines tailles, certains OS, ect...

Je vous explique mes prérogatives pour un nouveau smartphone.
-Un grand écran, 4.5pouces ou plus (avec corning gorilla glass si possible)
-Sous WP8 ou Android
-Si possible borderless (avec un espace entre l'écran et le bord du smartphone très court, comme le S4 par exemple)
-Puissant, en tout cas capable de faire tourner pas mal d'applis, les jeux 2D, et aucunes latence dans les menus de l'OS.

Voici maintenant les smartphones qui m'ont tapés dans l'oeil, en expliquant aussi pourquoi j'hésite :

-Wiko Darkside : Grand, fin, m'a l'air asser puissant pour mon utilisation (pas de jeux 3D), mais pas de slot MSD, et j'ai moyen confiance en cette marque, y'a qu'a voir tout les problèmes qu'ont les gens avec.

Nokia Lumia 920 : Le prix a pas mal baissé, je peut l'avoir pour environ 300euros. J'aime WP8, il est beau. Mais 4.5pouces ca fait un peu petit

Nokia Lumia 625 : Il est beau, là encore j'aime l'OS, sa taille est bonne, mais j'ai pas trop envie de renouveller mon expérience avec un smartphone bas de gamme, j'ai peur qu'au bout de 6 mois le machin rame comme c'est pas permis.

Samsung Galaxy Grand : J'aime bien le design, la taille me parrait bien (5 pouces), mais j'ai peur que 1.2 de pross sous Androïd soit un peu léger, et qu'il rame au bout de quelques mois.

Voila, si vous aviez des conseils, je vous en remercie d'avance.

Ah, et sinon, autre question, quels sont pour vous les sites fiables de revendeurs de smartphone?
Moi je pense à : Top Achat, LDLC, Materiel.net, Amazon (expédié et vendu par Amazon) ou Expansys.
Sacha
Votre mobile : Galaxy S3
Votre opérateur : Free

Message non lu

Je te conseille le nokia lumia 920, ou alors 925 si tu rajoute un peu tu en sera pas décu

le nokia lumia tourne sur un très bon os : window 8 donc très rapide aucune latence

après nokia est assez pauvre en application, donc si tu est obligé d'avoir des applications, je te conseille donc un wiko darkside

En espérant de t'avoir aider.

Sacha.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonsoir
Wiko darkside: tu as le galaxy mega plus fin à 380€-50€ODR avec port sd et batterie amovible
Lumia 920 très bon nu à 290e (et ativ s à 220€)
Tu as aussi peut être l'ascend P6 à 350-50€odr et bien sur le GS3 4G 350-50e et GS3 300-50€
si tu n'es pas gamer WP8 est très bien, mais si tu as tes habitudes sous android et que tu aimes bien pourquoi changer ?
Je te conseille GMega, Ascend P6 ou GS3 ou Stairway (ou WP8) en fonction de tes envies

LDLC, Materiel.net, Amazon (expédié et vendu par Amazon), cdiscount (expédié et vendu par cdiscount si même adresse que CB aucun pb), rue du commerce (vendu par rue du commerce) ces sites sont fiables, il y en aurra toujours quelques un qui ont des pb.
Je prends toujours livraison relais colis/point relais, souvent gratuite au fleuriste du coin (que ce soit materiel.net ou cdiscount ou rue du commerce)
yanis54
Votre mobile : nokia lumia 820
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour je vous conseillerai le Nokia lumia 920 vous allait pas être déçu
Nicolas93
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur : Virgin

Message non lu

Salut je te conseil te t'informer sur soit

- Le wiko cink peax 2

-Le wiko cink five