[Choix]Smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Sacha
Votre mobile : Galaxy S3
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Je suis nouveau x)

Je viens faire une demande au près de vous car j'ai un galaxy s3 qui est comme neuf et que je m'y fais pas trop a ce modèle la, je vais surement le revendre sur leboncoin pour 300eur,

Après quel telephone choisir étant donné qu'il y aura beaucoup de bon telephone qui va arriver, merci de m'aider ;)
jp24
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile

Message non lu

300 euros d'occasion ? :shock:

Euh... Neuf il vaut 360/370 euros, moi je serais toi, je le mettrais en vente un peu en-dessous, sinon tu ne le vendras pas. Et le temps que tu te dises JP il avait raison, le prix du neuf aura baissé, et dans 6 mois t'es encore avec ton S3 sur les bras...

Simple conseil hein ;)

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Sacha

Message non lu

Oui, je vais surement mettre le galaxy s3 a 260eur.

Merci de ton aide, mais il est vraiment comme neuf, je l'ai acheté fin aout 2013 sur cdiscount.
jp24

Message non lu

Je n'en doute pas une seule seconde, mais quand on vend quelque chose, il faut toujours se mettre à la place de l'acheteur : irais-tu acheter un mobile d'occasion sur leboncoin à quelqu'un que tu ne connais pas (avec donc les risques qui vont avec) pour payer presque aussi cher qu'un neuf ? C'est ca le souci :oops:

300 euros, il les vaut, j'en suis certain, mais il les vaut si tu le vends à un ami, une connaissance, quelqu'un qui te connait au moins un tout petit peu. Sur leboncoin, c'est beaucoup moins évident, tu vois ce que je veux dire ?

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta vente ;)

Et pour ce qui est de ton nouvel achat, je te suggère, si tu veux de l'aide, de dire ce qui ne t'a pas plu dans le S3 : c'est ce qui permettra aux connaisseurs de t'orienter le mieux.

JP
Mes forfaits :
Sacha

Message non lu

Oui, c'est sur.

Ce que j'aime pas trop sur le galaxy s3 c'est tout l'ensemble du mobile (je sais pas pourquoi sa ne s'explique pas) c'est un coup de coeur après :D , après j'aime aussi les grands écrans mais pas forcément géant géant, celui du note 2 est pas mal.

J'avais opté pour un nokia lumia 925 mais pour mon boulot j'ai vraiment besoins d'applications car il parait que le store de nokia est assez pauvre, donc voila.

Après y'a l'iphone 5s et 5, mais bon sa coutch !
jp24

Message non lu

Sacha a écrit :j'aime aussi les grands écrans mais pas forcément géant géant, celui du note 2 est pas mal.
Comme écran pas forcément géant, le Note 2 il est pas mal déjà :lol:
Sacha a écrit :Après y'a l'iphone 5s et 5, mais bon sa coutch !
Euh... oui, un peu !

De mon côté, j'ai le Wiko Cink Five, dont je suis absolument ravi, mais si tu n'as pas aimé le S3, tu risques de ne pas l'aimer non plus. Je n'ai pas eu le S3 en mains, mais ces 2 modèles me paraissent avoir pas mal de points communs.

Je laisse la parole à ceux qui pourront te donner des idées ;)

JP
Mes forfaits :
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut

Pour la vente de ton portable il neuf (magasin) à 360-50€ODR=310€
Tu aurras du mal à le vendre (ou pas) plus 250€, les annonces qui restent sur LBC sont ceux-là, ceux qui parte sont ceux à 250€ comme neuf avec flip cover ou ceux en très bon état à 230€ (et 32Go à 240€).
Pourquoi risquer 50€ d'économie pour un portable d'occasion sans vraiment de garantie et l'acheter à un inconnu, encore plus si il a une surcouche opérateur, surtout que ceux qui veulent du pas cher ils peuvent prendre un stairway à 250€

pour ton nouveau portable, faudrait savoir combine tu veut mettre, il y a l'ascend p6 350-50€ODR, mais il n'est pas plus puissant qu'un GS3, le HTC One 550€, ou le nexus 5..
Sacha

Message non lu

Vous en pensez quoi de l'iphone 5s ? mise a part le prix.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

tous les hauts de gammes sont bon, c'est un achat plaisir
forcement le dernier cri en 4p
Sacha

Message non lu

Je viens de voir un iphone 5 32 gb noir neuf sous blister 350 eur sur le boncoin et la personne je la connais assez bien vu qu'il s'agit de l'ami de ma femme, a votre avis cela vaut le coup? ou vaut t-il mieu avoir un S4 pour ce prix la vu qu'il a aussi un s4 comme neuf.
Verrouillé