Je m'appelle Ragestuck, j'ai vue que sur la présentation, il y avait possibilité de mettre son sexe en tant qu'alien alors ça me convient.

Je viens de la planète Dubland et j'ai déménagé sur Terre il y a environ 60 000 années humaines, Je suis quelque part en France et ça me plait. J'ai réussis a me faufiler entre les gens discrètement et je suis maintenant étudiant.
...
...
...
Bref, plus sérieusement, je suis un "homme" (oui entre guillemets car je suis plus un grand nanfant), j'habite du coté de Toulouse et surement Paris l'année prochaine. J'ai actuellement 19ans et je suis étudiant en alternance à la SNCF pour rentrer vraiment dans les détails, je travaille dans :
Contrôle de gestion / Communication : Mise en place de la communication du métier stratégie finances au sein du domaine Matériel SNCF (pour les curieux)
Mes passions (à part la grève

Alors oui, je fais de la musique, et non, ce n'est pas du piano. C'est du dubstep. (Alors oui, certains dirons que ce n'est pas de la musique mais je m'en fiche)
http://www.youtube.com/watch?v=4qXtRDou0X0 <-- Voici pour l'exemple
Je possède un Wiko Cink Five
J'ai possédé aussi un Wiko Cink Slim, un Galaxy S2, un vieux Huawey qu'on sait pas trop d'ou qui sort, et un vieux samsung a clapet des années 1800 avant J.C.(V.) (Oui, blague de merde pour le V)
Sinon, je compte m'acheter un Wiko Darkfull peut être

Voilà, j'espère que c'est pas trop long et a bientôt