Bonsoir, oui enfin c'est 50€ + 96€ (4€/ mois sur 24 mois). Le Xperia M étant la mise à jour du Xperia J, je vous déconseille ce dernier qui se trouve à 80€ + 96€ avec ce qui semble être votre offre (sinon ils sont tous à 1€).
Comme je vous le disais, les photos prises avec le 620 sont plus belles que celle prises avec le Xperia M (capteur 5MP mais technos différentes et traitement logiciel différent notamment), l'autonomie devrait être proche en utilisation(même si la batterie est beaucoup plus faible mais ce n'est pas comparable) avec un avantage en veille pour le M; les performances peuvent se comparer si on fait abstraction du système d'exploitation et là encore c'est kif-kif. Enfin, Windows Phone est un OS très simple à utiliser mais peu fourni en jeu et auquel il manque deux ou trois applications phares qui se trouvent chez la concurrence. Android est un système très complet et personnalisable mais qui peut dérouter les novices.
Voilà, selon moi votre choix devrait se faire en fonction de votre utilisation :
+ Si vous appelez assez fréquemment, regardez vos mails et que vous aimez regarder des vidéos sur Youtube (ou autre) alors le 620 est fait pour vous.
+ Si vous aimeriez pouvoir "bricoler" votre mobile, que vous l'utiliser assez peu en appel, SMS et autres et que vous souhaiter ne pas devoir le recharger tous les jours (1 jour et demi normalement mais en désactivant la 3g et ce qui vous est inutile alors ça devrait tenir 2 jour) alors orientez-vous vers le M.
Cordialement.
[CHOIX]Sony xperia M VS Nokia Lumia 620
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Oui j'ai vu qu'il fallait rajouter 4€/mois mais étant donné que le forfait est à 9,90€/mois en rajoutant 4€ ça donne 13,90€/mois et ça reste dans mes prix
.
Merci pour cette réponse bien complète, je vais y réfléchir ce week-end et je prendrai ma décision dans la semaine prochaine. Je ne m'orienterais donc pas vers le Xperia J !
Encore merci
!
Oui j'ai vu qu'il fallait rajouter 4€/mois mais étant donné que le forfait est à 9,90€/mois en rajoutant 4€ ça donne 13,90€/mois et ça reste dans mes prix

Merci pour cette réponse bien complète, je vais y réfléchir ce week-end et je prendrai ma décision dans la semaine prochaine. Je ne m'orienterais donc pas vers le Xperia J !
Encore merci