Pocesseur d'un IPhone 4, je suis arrivé en fin de durée pour renouveller mon mobile au meilleur tarif....(dixit orange) au vu du prix des IPhones dernières générations je regarde vers deux proposition soit le lumia 920 à 90€ (j'arrondi mes prix) soit le 925 à 180€ avec une offre de remise conditionné de 50€. A force de lire les forums et les tests j'aimerais savoir si la mise a jour à améliorer les prises de vue pour les photos sur le 920?
Merci de me donner vos conseils et vos avis
[CHOIX]Nokia Lumia 920 ou 925
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Il semblerait que le Lumia 920 soit désormais meilleur en photo que le 925, voici un petit exercice de comparaison : http://allaboutwindowsphone.com/feature ... a_920_.php
Cordialement.
Il semblerait que le Lumia 920 soit désormais meilleur en photo que le 925, voici un petit exercice de comparaison : http://allaboutwindowsphone.com/feature ... a_920_.php
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- thewho974
- Votre mobile : nokia lumia 1520
- Votre opérateur : non défini
remise de 100euro sur le 920 chez materiel.net
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Bonjour et merci pour vos réponse
après négo avec Orange j'ai obtenu le Lumia 920 en renouvellement à 1€ (au lieu de 89.90€ au départ...) et sans changer de forfait... faut dire que l'argument de me dire qu'il faut un forfait supérieur à 60€ pour avoir le prix à 1€ pour les nouveaux client sur engagement 12 mois alors que je suis à 57€ sur engagement à 24 mois ils ont fait le bon choix.
Et moi aussi j'espere je vous dirais ce qu'il en est de la qualité des photos.
Merci a vous tous
après négo avec Orange j'ai obtenu le Lumia 920 en renouvellement à 1€ (au lieu de 89.90€ au départ...) et sans changer de forfait... faut dire que l'argument de me dire qu'il faut un forfait supérieur à 60€ pour avoir le prix à 1€ pour les nouveaux client sur engagement 12 mois alors que je suis à 57€ sur engagement à 24 mois ils ont fait le bon choix.
Et moi aussi j'espere je vous dirais ce qu'il en est de la qualité des photos.
Merci a vous tous