[CHOIX]Alcatel one touch idol x

Besoin de conseils ? C'est par ici...
jetsky16101982
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour bonsoir

l Alcatel one touch idole x est d'ores et déjà en pré-commande sur la boutique en ligne d alcatel, j aimerais savoir avant que vous le testé est ce que c est un bon choix ,parce que a voire sur le papier la fiche technique il déchire pour seulement 300 euro en plus c est un double sim est pour moi c est un avantage parce que j ais 2 sim et j en est mare de me trimbalé par tout 2 téléphone bref ma question est la suivante esc je fonce et je le précommande merci pour vos réponses.
Dernière modification par jetsky16101982 le mar. 10 sept. 2013 07:18, modifié 1 fois.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Dernier avertissement (j'attends toujours votre MP) : merci de respecter les règles de ce forum : un français correct, en sus de la politesse, est exigé.
Merci d'éditer votre message en conséquence, sans quoi je bloquerais à nouveau votre sujet.
Merci aux membres de ne pas répondre avant son édition.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
jetsky16101982
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Xavier a écrit :Bonjour,
Dernier avertissement (j'attends toujours votre MP) : merci de respecter les règles de ce forum : un français correct, en sus de la politesse, est exigé.
Merci d'éditer votre message en conséquence, sans quoi je bloquerais à nouveau votre sujet.
Merci aux membres de ne pas répondre avant son édition.
Cordialement.
MP????????????
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
MP : Message privé, vous avez lu celui qui vous demandez de vous conformer aux règles du forums et à vous inspirer fortement des conseils avant de poster, afin que je débloque votre sujet suivant : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 505#p16505. Cette fois-ci le reproche portait sur votre langage proche SMS.
Cordialement.

PS : Pour répondre à votre question, l'Alcatel One Touch Idol X est un bon mobile, vous aurez aussi le Wiko Darfull mi-octobre en alternative.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé