je n arrettes pas de me retourner le cerveaux pour mon futur telephonne , j avais quasiment arretè mon choix quand je suis tombè sur le MOTOROLA RAZR HD
alors meme s il date un peut , que vaut il par rapport au WCF , voir au WIKO STAIRWAY , et est il deja depassè meme face a un PEAX 2 ?
avec son prix qui a baissè a 300 euros , vaut il vraiment le coup/cout comparè a l armada WIKO ?
bien sur qu'il vaut le coup, plus de rom, 4G, fin (8mm), autonome, finition kevlar,etc...
50€ de plus que le starway, mais ce n'est pas la même catégorie
En alternative au starway pour 250e est annoncé le Huawei G700 2Go/RAM 8Go rom, qui comble le stockage du wiko five (4Go limite pour les applis sans s'embêter)
Le peax2 est le moins cher, correct pour de 'l'entrée de gamme'
4Go, ca t'oblige à prendre une carte SD, j'aime pas du tout de m'em. avec un smartphone, il faut que ca marche
Les applis sur sd, pas pour moi, aucun pb pour du stockage. Si je retrire la carte sd, le smartphone ne marchera plus correctement, les applis ne marcherons plus ou bugerons.
Chacun fait ce qu'il veut , mais pour la différence de prix je préfère avoir 2Go ram/8Rom, gage de pas de pb.
Le peax2 est très bon pour son prix, je préfère mettre 30/50€ de plus (1€/mois sur 2 ans) et bien choisir mon forfait adapté pour compenser. 1€ de plus pour pas s'êmbeter récupéré sur le forfait, ca me vas très bien.
Si j'ai pas le budget je me prend un trend à 120e, si plus un GS2+soldé à 200e, ou un Huawei G700/Honor 3 à 230/250e.
Pas de wiko five à 200e pour moi, il en faut pour tout le monde, je suis passé par la phase bon mais limite, je trouve pas celà économique, changement du smartphone souvent plus rapide que prévu, c'est bien pour du 'temporaire' (8/12mois)
Les wiko sont très bien pour ceux qui veulent s'essayer aux smartphones, ou ceux déçu d'un haut de gamme qui n'a pas tenu ses promesses, c'est leur force