Bonjour, j'aimerais savoir s'il vaut mieux attendre la sortie des nouveaux lumia ou partir sur le 820.
Le 820 me plait car chez free il est très abordable et je veux un windows phone je ne veut plus d'android, trop d'ennui avec.
De plus il a l'air d'avoir de très bonne perf.
Ou sinon j'attend éventuellement le 725 et le 825 pour faire un choix?
De plus est-ce que le 625 est bien par rapport à un 820, niveau prise en mains, autonomie, performance...
Merci de m'éclairer sur ce choix.
[CHOIX] Lumia 820 ou attendre les nouveaux ?
-
- Votre mobile : Nokia Lumia 625
- Votre opérateur : Virgin Mobile
C'est toi qui voit, personnellement si tu es impatient le Lumia 625 est LE mobile Windows Phone 8 du moment car il dispose de la 4GLTE contrasté par le manque d'écran HD. Ensuite il dispose d'un écran 4,7" et peut être utilisé avec des gants de moto (si tu es motard) ou des gants en laine
pour les hivers rudes. Quant au 820 il a un DAS important voire dangereux.
Conclusion : Je prendrai le 625
4GLTE pour pas cher !
En espérant t'avoir aider !

Conclusion : Je prendrai le 625

En espérant t'avoir aider !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Ne prend pas le 625, le seul intérêt est la 4g et visiblement, comme moi, tu n'en as rien à faire de la 4G actuellement
Le 625 a un écran plus grand que le 820, mais est beaucoup moins puissant que le 820, L'ativ s est à 230e, meilleur en tout point au 820/625 hormis la 4G
Sinon il y a aussi le très bon lumia 925 pour la photo à 340e chez sosh (tu n'es pas marié avec ton opérateur)
En WP8 tu as 4 très bon smartphones qui sortent du lot, facile de faire son choix sous WP8, en plus les smartphones ont de très bon rapport qualité/prix:
-le ativ s en 4.7 à 230
-HTC 8x en 4p à 270e
-le Lumia 925/920 à 340/400e qui est 4g , here drive mondiale et stalisateur photos avec photo de nuit au top
-Le 620 à 160e pour le 1er prix
Le 625 face à l'ativ s à 230e n'a peu d’intérêt, en plus son prix est proche du top du top (Lumia 925)
Le 820, free fait un prix canon (230e), mais la encore peu d'intérêt face à l'ativ s
Le 625 a un écran plus grand que le 820, mais est beaucoup moins puissant que le 820, L'ativ s est à 230e, meilleur en tout point au 820/625 hormis la 4G
Sinon il y a aussi le très bon lumia 925 pour la photo à 340e chez sosh (tu n'es pas marié avec ton opérateur)
En WP8 tu as 4 très bon smartphones qui sortent du lot, facile de faire son choix sous WP8, en plus les smartphones ont de très bon rapport qualité/prix:
-le ativ s en 4.7 à 230
-HTC 8x en 4p à 270e
-le Lumia 925/920 à 340/400e qui est 4g , here drive mondiale et stalisateur photos avec photo de nuit au top
-Le 620 à 160e pour le 1er prix
Le 625 face à l'ativ s à 230e n'a peu d’intérêt, en plus son prix est proche du top du top (Lumia 925)
Le 820, free fait un prix canon (230e), mais la encore peu d'intérêt face à l'ativ s
-
- Votre mobile : Samsung galaxy ACE
- Votre opérateur : Orange
Je pense partir sur l'Ativ S en espérant que je ne regretterais pas d'être encore sur du samsung.
Car juste à la vu de l'autonomie, c'est presque le double du 820. Et oui la 4g je m'en fiche, la preuve toute l'année j'ai mit mon téléphone en 2g pour économiser sa batterie et car mes recherche été peu gourmande en internet ( Application appy geek, internet...) Je passer en 3g pour certaines vidéo et téléchargement mais c'est tout.
Mais est-ce que l'écran est solide sur l'ativ s ? Car je pense prendre une coque arrière et c'est tout. De plus, il vaut mieux l'acheter en magasin ou amazon c'est bien ? ( en cas de panne pour le SAV )?
Car juste à la vu de l'autonomie, c'est presque le double du 820. Et oui la 4g je m'en fiche, la preuve toute l'année j'ai mit mon téléphone en 2g pour économiser sa batterie et car mes recherche été peu gourmande en internet ( Application appy geek, internet...) Je passer en 3g pour certaines vidéo et téléchargement mais c'est tout.
Mais est-ce que l'écran est solide sur l'ativ s ? Car je pense prendre une coque arrière et c'est tout. De plus, il vaut mieux l'acheter en magasin ou amazon c'est bien ? ( en cas de panne pour le SAV )?
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Et tu ne seras probablement pas déçu... c'est un très bon mobile Windows Phone 8 pas cher !
Testé d'ailleurs par mes soins : http://www.top-for-phone.fr/test-samsun ... s-gt-i8750
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Testé d'ailleurs par mes soins : http://www.top-for-phone.fr/test-samsun ... s-gt-i8750
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco