Nokia Lumia 520 ou Samsung Ativ S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TheKing5023
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je suis nouveau et je souhaiterai savoir quel téléphone choisir entre le Nokia Lumia 520 et le Samsung Ativ S.
J'ai regardé les 2 vidéos test de ces téléphones de votre chaîne YouTube (et je félicite le travail :) Les vidéos sont très bien faites, avec toutes les infos nécessaires pour en savoir plus);
J'ai également comparé sur divers sites, les caractéristiques de ces 2 téléphones et en effet le Samsung l'emporte haut la main.
Malheureusement, je reste réservé face au Ativ S vu que j'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace et personnellement, je suis constamment déçu (bugs intempestifs, rebootage auto, tél planté et j'en passe) donc j'ai quelques doutes sur la fiabilité des produits Samsung.
J'aimerais donc savoir si le Samsung Ativ S est un portable Windows Phone 8 fiable sur le long terme, qu'il garde sa fluidité car c'est ce pourquoi je pars sur un Windows Phone.
Car malgré ma préférence pour le design du Nokia, les caractéristiques du Samsung sont beaucoup plus intéressantes et pour un prix presque identiques.
Merci d'avance pour vous réponses.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Personnellement, je recommande (et je pense que tu le sais déjà) le Samsung ATIV S.
Pour le même prix, tu as un mobile aux performances au-dessus de celles du Nokia Lumia 520 (et de loin).

Après côté fiabilité, c'est une autre histoire.
Mais pendant mon test, rien de négatif de ce côté.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
TheKing5023
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup pour ta réponse :)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

TheKing5023 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse :)
De rien ;)
Et attendant un peu, d'autres lecteurs-contributeurs vont probablement te donner d'autres avis ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
NeffViral
Votre mobile : Nokia Lumia 920
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hellow

Attend un peu Y'aura un new lumia de 6 pouces le lumia 1520 !!!! Il sort en novembre
Sony Xperia Ion 4.2 (Jelly Bean)
Nexus 7 (4.4 KitKat)
Alienware
rousseau
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Il y a quand même une différence de 50€ tu le Lumia 520 pour moins de 170€ voir 160€ et le Ativ S pour Moins de 230€ mais perso je te conseille le Ativ S je les depuis 2 mois je les eu pour 239€ question qualité de fabrication je les fait tomber plusieurs fois chute entre 0 et 1metre sur goudron, carrelage, herbe etc quelque marque sur le dos de la coque et sur les côtés mais rien de bien méchant et aucune marque visible sur l'écran je précise que je n'utilise aucune protection.... Sinon quelque reboote de temp en temp et le son qui grisailles de temps en temps aussi. Aucune mise a jour promis par Microsoft en a qu''il l'ont eu il paraît moi je fait toujours pas parti du lot... Enfin je m'enfou il en a pas réellement besoin sinon le reste superbe je le surkiffe pour le prix rien à te dire et Windws phone et un excellent os avec 170 000 applications. Si ta des question n' existe pas. Sinon 20€ de plus tu a le Nexus 4 qui a le meilleure rapport qualité prix du moments!!!!
Verrouillé