[CHOIX] Nokia Lumia 625 vs HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
zGEvoz
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour, je voudrais savoir quel mobile seras le meilleur entre celui là (Nokia Lumia 625) et le HTC Windows Phone 8S. Pour être plus précis lequel et le mieux en niveau graphisme et qualité visuel et en qualité sonore. Puis lequel es le plus puissant (RAM) donc lequel peut faire le mieux tourné les jeux les plus gourmand ?
TheNendeurss
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonsoir,

Sur Windows Phone, les deux Smartphones feront tout tourner. Cependant , j'ai un petit faible pour le HTC qui est mieux réussi physiquement.

Cordialement ,
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de faire un peu d'efforts sur le titre de ton sujet...
Un "[CHOIX] Nokia Lumia 625 ou HTC 8S" aurait été un peu plus précis et adapté.

Je te laisse faire la mise à jour.

Quant à moi, pour répondre à ta question, je dirai Nokia Lumia 625 notamment en raison de la présence de Here Drive version "Monde" et de sa mémoire de stockage interne supérieure.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
zGEvoz
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Merci TheNendeurss :) et merci TopForPhone mais vous voulez dires quoi a être plus précis ? Sur quel domaine des portables ?

Ps : Un de ses portable me serviras de détente c'est a dire musique que ce soit haut parleur ou casque, et aussi un usage utilitaire donc qualité d'appel, GPS, personnalisation (esthétique du portable) et surtout quelque jeux pour les transports commun. Donc une utilité quotidienne qui consomme assez la batterie. Et oui je sais qu'il font tout tourné pour l'instant mais qui aura le privilège de faire tourner mieux les prochains jeux ? Et pour répondre à TopForPhone j'ai une micro SD de 16Gb donc la mémoire de base du portable je me fis pas.

Merci de vos réponses d'avance
Verrouillé