bonjour, en regardant les sujets je m'aperçois qu'une bonne partie des gens recherchent comme moi un téléphone dans cette gamme de prix, et souvent les choix tournent entre peax2, liquid e2 ou autre... mais depuis hier le nexus 4 remet tout en cause dans nos choix !
pour ma part c'est par rapport à la qualité de l'appareil photo que se fera mon choix, et pour cela j'aimerai savoir, dans cette gamme de prix quels sont les téléphones qui possedent les meilleurs appareils photos? (jai cru comprendre que nokia faisait du bon matos ... ? mais quid du nexus 4, puisque pour le prix d'un entrée de gamme a t on réellement un capteur photo haut de gamme) et sinon quels autres tél possèdent un bon capteur ? et si les capteurs sont pas top pour ce prix, combien faudrait - il mettre pour avoir un tel possedant un appareil photo digne d'un compact ?
bref pour vous quels sont les smartphone qui valent le coup ?
merci a tous pour vos infos !!!
julien
150€- 200€ + BON APPAREIL PHOTO ? ca existe ?
-
- Votre mobile : samsung spica
- Votre opérateur : free
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Même un Wave 3 à 130e fait des photos correct^^(c'est vrai enplus), le GS2+ soldé à 200e aussi
J'ai le ativ s a 230e ca le fait tres bien, le nexus 4 se débrouillera très bien pour son prix.
Si tu veut photo avec stabilisateur, il faut taper dans le lumia 925 à 400e mais c'est le double, sinon le prochain LG G2 à 600e...
J'ai le ativ s a 230e ca le fait tres bien, le nexus 4 se débrouillera très bien pour son prix.
Si tu veut photo avec stabilisateur, il faut taper dans le lumia 925 à 400e mais c'est le double, sinon le prochain LG G2 à 600e...
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
- Votre opérateur : SFR
D'ailleurs à quand un vrai test comparateur ? D'un tél à l'autre, le nombre de pixels peut être identique mais les photos très variables (pb de mise au point, durée de déclenchement, respect des couleurs, balances des blancs...).
Perso j'ai eu un Wave 1 dernièrement et les photos (en extérieur) étaient top, idem pour les vidéos alors qu'il n'est "que" 5 Mp.
Perso j'ai eu un Wave 1 dernièrement et les photos (en extérieur) étaient top, idem pour les vidéos alors qu'il n'est "que" 5 Mp.
-
Merci gunnm84 pour les infos!
et effectivement avec stabilisateur ca coute cher !
je suis assez dac avec toi pat06, a quand un test comparateur, s'il y en a qui trouvent n'hésitez pas !
et effectivement avec stabilisateur ca coute cher !
je suis assez dac avec toi pat06, a quand un test comparateur, s'il y en a qui trouvent n'hésitez pas !
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
A ce niveau de prix... bof, pas grand chose.
Bien que les derniers Wiko m'aient fait une bonne impression (exemple Peax 2) quand il y a de la bonne lumière.
A ce niveau de prix... bof, pas grand chose.
Bien que les derniers Wiko m'aient fait une bonne impression (exemple Peax 2) quand il y a de la bonne lumière.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
merci et effectivement j'ai l'impression qu'il faut taper plus haut pour avoir un bon capteur photo avec un tel, mais j'ai encore du mal a voir les différence entre les tel, je sais que le lumia 925 est tres bon ainsi que le 920 mais apres, je sais pas trop dans quel ordre les autres nokia moins cher, (marco tu dis que le 720 a un bon capteur mais se doit etre relatif a son prix , je pense, non? ) et ou se place le nexus 4 et l'ativ S ...
est ce que se serait possible de faire un classement vite fait de la qualité de l'appareil photo (sans parler du prix du tel, mais seulement de la qualité du capteur) sur les différents lumia, le nexus4 et l'ativ S ? (les tel sur lesquels mon attention se porte)
Merci beaucoup !
est ce que se serait possible de faire un classement vite fait de la qualité de l'appareil photo (sans parler du prix du tel, mais seulement de la qualité du capteur) sur les différents lumia, le nexus4 et l'ativ S ? (les tel sur lesquels mon attention se porte)
Merci beaucoup !
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Le ATIV S a un capteur "correct". Du moins donnant des photos de qualité acceptable.
Le Nexus 4, etonnant, et que j'utilise au quotidien, me déçoit systématiquement sur les photos.
Le Nexus 4, etonnant, et que j'utilise au quotidien, me déçoit systématiquement sur les photos.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter