Smartphone, 150€ maximum, internet, jeux, GPS.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Mickaeel
Votre mobile :
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonsoir tout le monde, je permets de crée ce topic afin de vous demandez de l'aide concernant le choix d'un smartphone. J'ai un petit budget, c'est vraiment 150€ grand maximum. Je cherche un Smartphone d'occasion ou neuf sous android, pour divers utilisation. Alors un écran de 4 pouce maximum, je cherche un téléphone servant pour faire quelques photos, servant de mp3 à l'occasion. Mais il servira plus pour des recherches internet, des communications, un peu de mail, de GPS en cas de besoins, et aussi pour jouer un peu à des jeux comme Angry Birds, Temple Run 1/2, GBA emulator et d'autres jeux.. J'hésite entre autre entre le ACER Z3 et le Huawei Y300, mais y a peux d'être d'autres téléphones que vous me conseillez, sachant que je sais très bien que pour mon petit budget je peux pas avoir un téléphone d'hyper bonne qualité non plus, mais j'aimerais quand même un bon petit smartphone qui dure. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver le smartphone qui me correspond.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

A moins de 150€, je dirai que tu peux viser du déstockager sur le Wiko Cink Peax "1".

A bientôt,
Marco - Top For Phone

P.S. Cependant, GPS pas terrible car fix satellitaire trop long.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Mickaeel
Votre mobile :
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Je trouve que la taille d'écran est trop grande, le maximum c'est 4 pouce pile, puis le GPS des Wiko sont vraiment pas géniale. J'hésite entre l'Acer Z3, meilleure score Antutu, mise à jour plus récent et Huawei Y300 meilleure score quadrant, appareil photo 5megapixel, flash, led notification, 4 pouces mais score antutu plus faible et version androïd plus ancienne.
Verrouillé