^_^ /CH0IX/ "Samsung galaxy s4 mini ou Galaxy s3"

Besoin de conseils ? C'est par ici...
NeffViral
Votre mobile : Nokia Lumia 920
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Salut )-:

J'ai fait un autre choix . J'hesite le s4 mini ou le s3 (J'adore Samsung) Mon S4 Active est mort ... A cause d'une chute de 10 mettre )-:)-::Je dois pas depasser 400$ Ou sinon j ai trouver un xperia acro s avec un appareil photo de 13mpx et il est ip67 et l autre c est un samsung galaxy core qui resemble au s4 . Bref conseillez moi (URgENNT)
Sony Xperia Ion 4.2 (Jelly Bean)
Nexus 7 (4.4 KitKat)
Alienware
MathFR
Votre mobile : En recherche un
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour a toi, personnellement je choisirais plutôt un galaxy s4 mini, même si l'écran est plus petit et que les performances ne sont pas les même car j'ai entendu des rumeurs comme quoi le samsung galaxy s3, au bout de maximum 2 ans tombait en panne. J'ai lu cela sur d'autre forum et je t'avertit car sa serait bête de mettre des sous dans un smartphone a courte durer, après a toi de choisir, bon courage. :D
Tchuss
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Comment peut pas prédire la durée de vie d'un tel comme sa tu sais maintenant tout les tel ne dure pas très longtemps et même le s4 mini c'est pareille... Le S3 je te l'ai conseillé je te le reconseille mon meilleur amis a un S3 et il a pus me faire des démonstrations de nombreuses fois mais maintenant c'est plutôt moi qui lui en fait xD
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé