J'ai eu un Wave 2 quelques mois l'année dernière, c'était comme avec le votre. Après quelques recherches, je pense qu'il y a une toute une série défectueuse. J'ai acheté un Wave 1 d'occas depuis, et niveau fiabilité c'est le jour et la nuit. A part l'écran un peu petit (3,3 pouces je crois) j'en suis très satisfait rien que pour la qualité des photos et des vidéos qui valent à mon sens certains modèles plus récents et supérieurs en gamme.jojojo53 a écrit :Salut, moi mon pire téléphone, c'est le wave 2, une grosse m**** !!!
Le téléphone s'éteint tout seul, il reste bloqué par moment, sans parler de bada ! Bada est sans doute le pire système d'exploitation, il n'y a pratiquement aucune application intéressante. Je regrette vraiment d'avoir écouté le mec de chez orange qui m'a conseillé ce téléphone^^
Pour Bada, il ne faut pas en vouloir au vendeur, Bada a vite été abandonné par Samsung au profit d'android et de la "marque" Galaxy, qui est une vraie poule aux œufs d'or pour eux. Samsung est le vrai coupable, il est clair que je prendrai probablement jamais TIzen même si je suis tout à fait pour la diversité des OS de manière à éviter une domination iOS/Android.