Bonsoir, je suis récemment tombé sur les tests de Marco qui sont trés précis et très utile, un grand merci.
J'ai actuellement un HTC Wildfire S qui commence à s'éteindre tous seul, être limite en batterie, etc. J'ai été très satisfait de ce téléphone à l'exception d'un problème de mémoire interne. Le téléphone ne peut contenir que peu d'applications car elles nécessitent d'être installées sur le téléphone dans un premier lieu avant de pouvoir aller sur la carte micro SD. De ce fait, je n'ai pas le total d'applications voulu et mon cache devait être vidé souvent. J'ai récemment cherché à changer de téléphone et j'ai trouvé le test du Wiko Cink Peax. En cherchant un peu plus j'ai vu que le 2 aller sortir très vite.
J'hésite principalement entre le WIko Cink Peax 2 et le Cink Five, ce dernier me plaisant par la HD mais me refroidissant par sa taille. De plus je me suis aperçu sur ce forum que le Peax 2 était légèrement moins bien que le Acer liquid E2. Je voulais principalement savoir si la mémoire de ces smartphones était aussi contraignante que celle de mon HTC et quel portable de moins de 200 euros est vraiment bon pour ce qui est de cette mémoire interne. Je suis largement favorable à Androïd.
En attendant vos avis et réponses, merci d'avance.