Bonjour ,
Je souhaite passer d'un téléphone à clavier à un smartphone d'entrée de gamme avec un budget de 90 à 110 euros , pourquoi je désire passer d'un style de téléphone à la performance d'un autre , essentiellement pour la possibilité d'utiliser facebook , twitter et une appli pour envoyer des photos sur réseau sociaux ?
Ais je suffisamment de critère pour que vous m'aidiez à trouvez le téléphone qu'il me faut ?
Savez vous ou je puis acheter ces téléphones à bon prix ?
du SAMSUNG B2100 je cherche à passer en smartphone
-
- Votre mobile : nokia
- Votre opérateur : sosh
Merci des conseils , le acer me plait bien , seulement je ne peux le payer en une fois et je ne pense pas pourvoir le faire sur le site de matériel ,
As tu confiance en price-minister ou un autre pour l'achat de téléphone et qui puisse proposer un achat échelonner ?.
Sinon je suis sous sosh et voila ce qu'il me propose pour mon budget et possibilité de payer en plusieurs fois , qu'en penses tu , qu'en pensez vous ? , j'ai lu les fiches test du site mais je souhaiterai vos avis sur le forum :
- LG T385 Wifi ?
-Alcatel OT 918 Mix ?
- Samsung Galaxy Y ?
- LG Optimus L3 II titanium ?
- Nokia Asha 311 ?
- Sony Xperia Tipo ?
As tu confiance en price-minister ou un autre pour l'achat de téléphone et qui puisse proposer un achat échelonner ?.
Sinon je suis sous sosh et voila ce qu'il me propose pour mon budget et possibilité de payer en plusieurs fois , qu'en penses tu , qu'en pensez vous ? , j'ai lu les fiches test du site mais je souhaiterai vos avis sur le forum :
- LG T385 Wifi ?
-Alcatel OT 918 Mix ?
- Samsung Galaxy Y ?
- Nokia Asha 311 ?
- Sony Xperia Tipo ?
-
- Votre mobile : nokia
- Votre opérateur : sosh
abbath a écrit :Merci des conseils , le acer me plait bien et le wiko mais , seulement je ne peux le payer en une fois et je ne pense pas pourvoir le faire sur le site de matériel ,
- LG T385 Wifi ?
-Alcatel OT 918 Mix ?
- Samsung Galaxy Y ?
- Nokia Asha 311 ?
- Sony Xperia Tipo ?
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
La vrai question, c'est pourquoi acheter uniquement sur sosh
Ascend Y300 à 100e ? = android 4
> LG T385 Wifi ? - Samsung Galaxy Y ? Nokia Asha 311 ? = Non android
> - Sony Xperia Tipo ? Alcatel OT 918 Mix - LG Optimus L3 II titanium ? petit android 2.3
LG Optimus L3 II titanium , mais reste moins bien que le Y300 qui est moins cher
Ascend Y300 à 100e ? = android 4
> LG T385 Wifi ? - Samsung Galaxy Y ? Nokia Asha 311 ? = Non android
> - Sony Xperia Tipo ? Alcatel OT 918 Mix - LG Optimus L3 II titanium ? petit android 2.3
LG Optimus L3 II titanium , mais reste moins bien que le Y300 qui est moins cher
- thewho974
- Votre mobile : nokia lumia 1520
- Votre opérateur : non défini
gunnm84 a raisons oui price-minister est fiable mais materiel.net l'est encore plus tu peut le payer en 3 fois mais si tu préfére price-minister il est fiable a et non gunnm84 le galaxy y est sous android je l'avais avant de m'acheter mon new smartphone il est simpas mais tu pourra pas jouer a des gros jeux
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.