Bonjour à tous,
Mon HTC chacha vieux de 2 ans est en train de rendre l'âme et j'hésite encore sur le modèle qui le remplacera.
Le gros gros gros défaut de mon téléphone actuel est la mémoire interne: une fois facebook, maps, task killer et angry birds installés, il me reste 24Mo d'espace libre et je dois supprimer une appli pour faire une mise à jour Gmail car beaucoup d'appli ne sont pas transférable vers la carte SD.
Je cherche donc un téléphone avec assez de mémoire que pour ne pas devoir faire le tri toutes les semaines.
Je balance donc entre l'alcatel que je trouve superbre, beau désigne et ultra fin (299€ hors pack en belgique)
l'HTC 8S car je meurs d'envie de découvrir le windows phone 8 (229€ hors pack)
l'Xperia L qui m'attire moins de par son écran mais qui est un bon rapport qualité/prix (269€)
L'idol ultra embarque 16Go mais n'a pas de support micro SD. Est ce suffisant ?
J'espère avoir été assez précis par rapport à mes attentes, si ce n'est pas le cas, corrigez-moi !
Merci pour vos lectures et vos réponses,
[CHOIX] HTC 8S ou Alcatel IDOL ULTRA ou XPERIA L
-
- Votre mobile : HTC Chacha
- Votre opérateur :
-
- Votre mobile : Asus padfone 2
- Votre opérateur :
Pour les 16 Go de l'alcatel : si vous n'êtes pas un grands fans d'applications sur votre téléphone cette capacité peut vous suffire.
Pour le 8S : une grande partie des appli dispo sur les autres store (apple/Android) sera payante voire inexistante (gmail) mais l'OS a l'avantage de se développer assez rapidement et d'être extrêmement fluide.
Pour l'Xperia L : ce téléphone semble déjà être hors course pour vous car vous emmettez une réserve au niveaux de son écran.
Pour le 8S : une grande partie des appli dispo sur les autres store (apple/Android) sera payante voire inexistante (gmail) mais l'OS a l'avantage de se développer assez rapidement et d'être extrêmement fluide.
Pour l'Xperia L : ce téléphone semble déjà être hors course pour vous car vous emmettez une réserve au niveaux de son écran.
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Pour réponse à la question :
"L'idol ultra embarque 16Go mais n'a pas de support micro SD. Est ce suffisant ?"
La réponse est "oui".
En tout cas, personnellement, j'ai des mobiles 16Go depuis plusieurs années et je m'en sors très bien...
Après, j'avoue ne pas mettre beaucoup (voir pas) de musiques et de films sur la mémoire de mon mobile perso...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
"L'idol ultra embarque 16Go mais n'a pas de support micro SD. Est ce suffisant ?"
La réponse est "oui".
En tout cas, personnellement, j'ai des mobiles 16Go depuis plusieurs années et je m'en sors très bien...
Après, j'avoue ne pas mettre beaucoup (voir pas) de musiques et de films sur la mémoire de mon mobile perso...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Votre mobile : HTC Chacha
- Votre opérateur :
Bonjour à tous et merci à vous qui avez pris le temps de me répondre.
en me rendant chez mon revendeur en centre ville, un vendeur m'a demandé :" avez vous vu les cashback sur la gamme xperia ?"
je suis donc sorti du magasin avec un xperia T pour 230€ et j'en suis absolument ravi !
Merci à vous et à bientot !
en me rendant chez mon revendeur en centre ville, un vendeur m'a demandé :" avez vous vu les cashback sur la gamme xperia ?"
je suis donc sorti du magasin avec un xperia T pour 230€ et j'en suis absolument ravi !
Merci à vous et à bientot !
-
- Votre mobile : Alcatel One Touch M'PoP
- Votre opérateur : Free Mobile
Pour moi tu as un fait un très bon choix d'avoir pris le sony xperia T bien qu'il existe à l'heure actuelle de meilleurs mobiles à prix moindre mais en son temps il était super et est sortie à l'occasion du film Skyfall(Le dernier James Bond) smartphone qu 'il tient au cours du film étant un amateur des films James Bond 007 ^^.
- Geofreezz
- Votre mobile : Acer CloudMobile
- Votre opérateur : B&You
Salut
Un Xperia T a 230€ c'est clair que c'est une trèèès bonne affaire ! ^^
Donc très bon choix en effet.
Un Xperia T a 230€ c'est clair que c'est une trèèès bonne affaire ! ^^
Donc très bon choix en effet.

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service