[CHOIX] Wiko Cink Five/ HTC 8X / ATIV S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Lunyk
Votre mobile : Wiko Cink Slim
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour à tous, je viens questionner la belle communauté de Top for Phone pour m'aider à choisir mon prochain téléphone, j'hésite entre trois :
- Wiko Cink Five, Android 4.2, 5 pouces (HD).
- Samsung ATIV, Design de Windows Phone :bave:, Gorrilla Glass.
- HTC 8X, très beau et encore une fois Windows Phone

Voilà vous pouvez également ajouter des modèles de smartphone qui serait mieux que c'est 3 là, sachant que j'ai un budget de 250€ environ

Cordialement :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Il serait plus simple de vous répondre en ayant les usages et attentes envers votre mobile, mais vous avez quand même placé un indice.
Aussi, je vous conseille le Samsung Ativ S, qui est la meilleure affaire sous Windows Phone 8, même si le HTC 8X est dans la même gamme et possède des matériaux plus convaincants, il n'a pas de slot microSD et son écran n'est pas aussi bon.
En face, le Wiko Cink Five, bien que sous android, performant et doté d'un bel écran, n'offre quand même pas le même niveau de prestations, ni le même SAV. Reste que si les jeux sont primordiaux à vos yeux, ce sera le meilleur choix dans l'immédiat.

En alternative au Five, avec un écran de 4,5 pouces, le Huawei Ascnd G615 est un excellent mobile (avec une ODR de 50€ si vous l'achetez avant ce soir), sinon vous avez l'Acer Liquid E2 dans les mêmes spécifications avec 4,5 pouces, ou l'Archos 50 Platinum qui est un 5 pouces convenable, si les jeux gourmands les plus récents ne sont pas une priorité.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
pat06
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Tout à fait d'accord avec Xavier, le samsung Ativ S me semble le choix le plus évident. Design, performances, prix, OS (qui semble vous plaire car vous hésitez avec le HTC 8X)... C'est le choix de la sécurité.
Lunyk
Votre mobile : Wiko Cink Slim
Votre opérateur : Orange

Message non lu

J'ai suivis vos conseils précieux ! Merci beaucoup :D
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Lunyk a écrit :J'ai suivis vos conseils précieux ! Merci beaucoup :D
N'hésite pas à revenir nous dire ce que tu penses de ton futur téléphone quand tu l'auras ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé