[CHOIX] Samsung G S4 ou HTC one ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
tayuua
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Non il n'est pas tranché mais j'ai pas envie de le regretter sur l'un ou l'autre je voulais des avis de personne ayant essayer les deux et qui sont bien placer pour me convaincre, je ne voulais pas que le design ou le son du htc one me fasse basculer en sa faveur c'est pour cela que j'attendais d'autre argument.

Merci.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Le seul autre argument, qui pourrait vous faire changer d'avis, serait la surcouche. Sense étant plus léger que Touchwizz mais moins "complet", bien que certaines fonction soient gadgets.
Après, certains vous parleront du plastique du S4 mais si vous mettez une coque, il n'y aura pas de différences.
Pour le reste, ce sont deux ultra haut de gamme donc même espérance de durée, prestations identiques et suivi potentiel identique (encore que HTC ne soit pas le meilleur des élèves).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
tayuua
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour cette réponse :) Et si il devait y avoir des arguments pour le s4 lesquels seraient-ils,

Merci.
maxrider
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Htc one !!
pat06
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Argument pour le S4 : l'extension mémoire par slot micro sd. On a jamais assez de mémoire surtout avec des photos de plus en plus belles et donc de plus en plus grosses en Mo, idem pour les vidéos et pour les jeux.
tayuua
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

L'appareil photo du s4 et meilleur que celui du One, non?
pat06
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Les tests semblent le prouver (je ne possède aucun de ces téléphones) même si le capteur ultrapixel a fait l'objet d'une mise à jour d'HTC récemment et qui grandement amélioré son rendu. Ceci dit, si les photos sont vouées à rester dans le portable et ne pas être imprimées ou très rarement, çà n'est pas forcément un argument majeur. Il me semble que le gros point faible du One, c'est vraiment la mémoire interne. Certes elle est très correct mais avec une microSD, le S4 peut la supplanter, et pour l'échange de fichiers d'un appareil à l'autre, c’est aussi plus pratique je trouve.
tayuua
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ca semble etre un point important. J'ai regardé de nombreux test et en général le S4 est un peu au dessus meme si ces deux smartphones sont au top, c'est pour ca que mon choix va se porter sur le s4, de plus avec l'argument de la micro sd ca ne peut que renforcer mon choix.

Merci.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Voici le test du S4 :
http://www.top-for-phone.fr/test-du-samsung-galaxy-s4

Voici le test du One :
http://www.top-for-phone.fr/test-htc-one

Perso, si c'est pour le design, la rigidité du châssis... je dirai le HTC One
Si c'est pour les performances, l'écran, la surcouche... je dirai le Samsung Galaxy S4
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

moi j'ai le S4 il est très beau est excusez moi de face l'HTC est moche! L'écran est plus petit pour un appareille qui est plus grand pour écouter de le musique avec les écouteur Samsung à adapte sound , faut arrêter avec L'HTC one c'est pas parce qu'il est partout sur les pub autour des terrain de foot qu'il faut le surclasser c'est comme l'xpéria Z faut pas le prendre parce qu'on a une PS3...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé