[CHOIX] entre 2 modèles samsung
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
bonsoir voila ,j'hésite entre deux modèles de la marque samsung mais je ne sais lequel choisir ,voila c'est le Samsung Galaxy S Duos (S7562) et le Samsung Galaxy Trend GT-S7560;donc vous qui avais plus de connaissance que ,j'attends vos suggestions,merci d'avance 

- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonsoir,
Mieux vaut le Samsung Galaxy Trend, plus puissant (au regard des fiches constructeurs).
Après, je n'ai testé ni l'un ni l'autre, donc impossible pour moi de confirmer qu'il s'agit d'un bon mobile.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Mieux vaut le Samsung Galaxy Trend, plus puissant (au regard des fiches constructeurs).
Après, je n'ai testé ni l'un ni l'autre, donc impossible pour moi de confirmer qu'il s'agit d'un bon mobile.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
merci de votre réponse ,je crois que je vais me laisser tenter par le trend,par contre si quelqu'un du forum a acheter le trend qu'il me dise ce qu'il en pense ,voila et encore merci ,par contre je ne comprends pas pourquoi certains sites parle du trend 2,mais je ne le trouve pas sur le site samsung??
-
- Votre mobile : Samsung C5212i
- Votre opérateur :
Bonjour,
Perso je vous déconseille le Galaxy S Duos, l'ayant eu sous la main à pas mal de reprise, les performances ne sont pas au RDV, un score antutu de 3xxx points, des ralentissements fréquents qui s'aggravent lorsque le WIFI est activé, bref un gros manque de fluidité du mobile et surtout un agacement pour l'utilisateur !
J'éspère que cela vous aidera dans votre choix, @+
Perso je vous déconseille le Galaxy S Duos, l'ayant eu sous la main à pas mal de reprise, les performances ne sont pas au RDV, un score antutu de 3xxx points, des ralentissements fréquents qui s'aggravent lorsque le WIFI est activé, bref un gros manque de fluidité du mobile et surtout un agacement pour l'utilisateur !
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
bonjour et merci de votre réponseraz20 a écrit :Bonjour,