[CHOIX]1er Smartphone 130e max

Besoin de conseils ? C'est par ici...
tom
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je cherche un smartphone entre 100 et 130e avec une bonne accroche réseau, une connectivité suffisante pour aller sur facebook et quelques sites pas plus, une bonne puce gps qui me permettra de l'utiliser sans connexion internet, et si possible un DAS pas trop élevé! Que me conseillez vous?
J'hésite entre autre entre le ucall austin, le nokia lumia 510 et le Huawei ascend Y300
Merci!
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Regarde aussi (attention au DAS cependant) les Wiko Cink+ et Ucall Austin.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
tom
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui le Ucall Austin je l'ai mis dans mes choix, le wiko cink+ n'en fait pas parti justement par rapport à son DAS trop élevé pour moi. Le Ucall tu dis dans le test que les performances sont faibles, (il semblerait que ça serait presque sont unique point faible) quelles gènes cela apporte concrètement ? Les pages web mettent t'elles plus de temps à se charger? latence du gps? Merci
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

j'éviterai le huawei car leurs bas de gamme ne sont pas super .

si c'est un premier smartphone et que tu fait très peu de jeux je te conseil le 510 car il sera fluide et sera suffisant pour ton utilisation.
tom
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci! Mais il parait que le son du 510 n'est pas super et j'ai vu quelques avis négatifs de personne l'ayant acheter récemment. Quant au Ucall Austin, les faibles performances du mobile me font un peu peur pour l'utilisation du gps (risque peut-être de lenteur). Je viens de voir le test du Sony Xperia E qui semblerait être un bon compromis, il est à 130e actuellement sur cdiscount. A c eprix là est-ce une bonne affaire ou je pourrai trouver mon bonheur avec d'autres smartphone? Merci!
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

oui a ce prix la c'est une très bonne affaire : le son des sony est sensé être bon .
patoches30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

le sony a l'air pas mal ,mais la taille de l'écran semble petite pour surfer le net ,a mon avis
Verrouillé