Bonjour à tous,
Encore bloquer 2 ans chez "orange" que je voulais quitter grr sans m'en avertir mon épouse a pris un téléphone pour mon fils avec les points que j'avais sur ma ligne, résultat bloqué 2 ans. Je paye 19,90€ pour une 2 heures avec 500 mo d'internet donc je me suis abonné chez "free" pour 2 heures de plus (forfait 2 euros).
Donc au lieu d'avoir 2 téléphones je préfère investir dans 1 seul.
J'ai visionné les 2 vidéo sur les smartphone de chez "WIKO" à savoir le Peak et le Slim mais j'hésite entre les 2.
Ce sera mon 1er smartphone et en double sim il n'y a pas foule et de plus je n'ai pas envie de mettre trop cher.
Il n'y a que 30€ de différence entre les deux ce ne sera pas là un frein pour mon achat.
Quel est le meilleur des 2...
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
[CHOIX] Wiko Cink Slim ou Wiko Cink Peax
-
- Votre mobile : wiko cink slim
- Votre opérateur : free
bonjours bine pour 30 euros de plus tu a un écran plus grand sinon c'est les pérformences android 4.0.4 mise a jours 4.1.1.
bon courage pour la suit le slim est plus pour les ados le peax et plus pour les pro et adulte tu aura un meilleure confore sur le peax que sur le slim donc je te conseille le peax.
bon courage pour la suit le slim est plus pour les ados le peax et plus pour les pro et adulte tu aura un meilleure confore sur le peax que sur le slim donc je te conseille le peax.

-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Le Peax est le grand frère du Slim, avec de meilleures caractéristiques (écran 4,5" en qHD, meilleur pour les yeux, 1Go de RAM contre 512Mo, autonomie plus importante, l'une des meilleures dans ce segment avec de telles performances) et surtout moins d'ennuis. En effet, c'est plus particulièrement sur ce dernier point que doit se faire votre choix : le Slim a, encore à l'heure actuelle, de gros soucis de batteries défectueuses notamment et si le SAV s'est amélioré depuis le début de l'année, vous aurez quand même à attendre sans mobile pour un problème connu.
En alternative, si vous n'êtes pas trop gourmand en applications (ou il vous faudra être débrouillard), vous l'Acer Liquid E1 qui est doté de la même architecture que le Peax avec de meilleures finitions et un son DTS.
Cordialement.
Le Peax est le grand frère du Slim, avec de meilleures caractéristiques (écran 4,5" en qHD, meilleur pour les yeux, 1Go de RAM contre 512Mo, autonomie plus importante, l'une des meilleures dans ce segment avec de telles performances) et surtout moins d'ennuis. En effet, c'est plus particulièrement sur ce dernier point que doit se faire votre choix : le Slim a, encore à l'heure actuelle, de gros soucis de batteries défectueuses notamment et si le SAV s'est amélioré depuis le début de l'année, vous aurez quand même à attendre sans mobile pour un problème connu.
En alternative, si vous n'êtes pas trop gourmand en applications (ou il vous faudra être débrouillard), vous l'Acer Liquid E1 qui est doté de la même architecture que le Peax avec de meilleures finitions et un son DTS.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Je me joins à Xavier.
De nos jours, évitons le Slim, car chez Wiko même, il y a mieux...
Je me joins à Xavier.
De nos jours, évitons le Slim, car chez Wiko même, il y a mieux...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco